BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Idées] gagne pain!!

+2
Nolan
mcdiablofly
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Idées] gagne pain!! Empty [Idées] gagne pain!! Dim 9 Oct 2005 - 2:59

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Alor voilà, il est maintenant très difficile d'avoir de l'argent, je pense que vous vous en êtes tous rendu conte!! Donc j'ai eu une idee, voilà donc il faudrait que nous ayons un ou deux joueur du clan qui se fasse un perso secondaire nain, comme ça on choppe les recipe de soul shots et on les vends comme le fait Gornac et on les vends au mm prix voir un peu moin chere pour avoir plus de clients, bref, j'ai un nain moi ki est très bas level, et ya le nain de gorkal (Glodius donc), ça serait bien si y'en avai un autre, comme ça (je viens au fait) on aurait une petite cagnote a redistribuer aux joueurs!! Et ça ferai de l'argent de poche en plus de la bank!!

(Gornac ce fait des ventes a 17M!! en un coup!! alor c'est interressant!!)

Et ça nous servirai aussi pour notre consommation personnelle tout ces petits Soul shots!!

Voilà qu'en dites vous mes frere??

ps: plu son sera a le faire, plus on aura de tune dans le porte feuille!! en plus d elabank biensur, paske on peu pas tout mettre sur la bank, deja que ça va être dur de fair pas mal de dons!!

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

2[Idées] gagne pain!! Empty Re: [Idées] gagne pain!! Dim 9 Oct 2005 - 10:38

Nolan

Nolan
Troll des montagnes
Troll des montagnes

faut avoir un nain lvl cmb ???

3[Idées] gagne pain!! Empty Re: [Idées] gagne pain!! Dim 9 Oct 2005 - 10:48

Kongol

Kongol
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Je sui daccord avec cette idee, et c vrai kon est en galere d'argent mai si vou vous prener d nains et ke vous faite ca ca fera du bien, en plus moi jai a peu pres trouver une solution tou mes perso je les xp a cruma et jen est pas mal tou ce ke jai a faire c leur mettre d arme et armure D et c parti du level 35 a celui de 55.
Ps on va sen sortir mes du moins juska ke tou redevienne bien geek

https://zerk.forumactif.com

4[Idées] gagne pain!! Empty Re: [Idées] gagne pain!! Dim 9 Oct 2005 - 12:14

Nolan

Nolan
Troll des montagnes
Troll des montagnes

et si je fait un Bounty Hunter ??sa aidera Wink

5[Idées] gagne pain!! Empty gagne pain!! Dim 9 Oct 2005 - 13:26

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Du moment qu'on a des nain pour crafter c'est bon, si y'en a beaucoup qui s'y mettent, ça va aller super vite!! A condition de trouver les recipes mais si ya bocou de nain dans le clan, faudra des nain variés donc je pense que tu peu prendre bouty hunter!!

En plus moi mon nain est lvl 9 donc on pourra se fair une party de nain et on montera tous en même temps!! le nom de mon nain IG est tidiabloti original non?? lol

aller a+ IG

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

6[Idées] gagne pain!! Empty Re: [Idées] gagne pain!! Dim 9 Oct 2005 - 20:18

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

j'annonce dés maintenant la création d'un nain :


DANATH

celui ci sera pour le craftage des SS essentiellement , donc sa marchandise ne sera pas à but lucratif mais pour notre usage perso.

ainsi on aura aussi une petite banque de SS pour zerks.

j'entend avec impatience que qqun se decide pour un nain (a but lucratif clown ) comme ca un nain pour le fric et un nain pour le clan, ça évite de vendre trop de SS et de forger une réputation de super vendeur à l'autre (comme gorgnac qui est devenu connu d'un coup).

bon etant donné que nous avons deja un crafteur, je ferai un bounty hunter afin d'avoir les skills de spoil qui completeron ceux de Gorkal. de plus je compte bien devenir riche grace a lui et vous aider en cas de besoin: merci a tous ceu qui m'aident.



Dernière édition par le Lun 10 Oct 2005 - 0:38, édité 2 fois

7[Idées] gagne pain!! Empty Re: [Idées] gagne pain!! Dim 9 Oct 2005 - 21:47

Gorkal

Gorkal
Membre du Conseil
Membre du Conseil

B si vou ovuler je mi colle Glodius pt faire les 2 derniere ccategorie de fleche des armure, epee bijoux, mais il n'a pas le lvl donc je m'en occupe

8[Idées] gagne pain!! Empty Re: [Idées] gagne pain!! Lun 10 Oct 2005 - 10:05

Kyraa



jai un nain bounty hunter lvl 69 si vous voulez...

9[Idées] gagne pain!! Empty Re: [Idées] gagne pain!! Lun 10 Oct 2005 - 20:08

Nolan

Nolan
Troll des montagnes
Troll des montagnes

ok et les autre vous avez des nain?meme nul, ou qui va en faire?
ps: je peux manger le pain que j ai gagner?
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

10[Idées] gagne pain!! Empty nolan Mar 11 Oct 2005 - 0:26

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

nolan a fait un nain TURALYON

un future bounty apres les dernieres nouvelles

11[Idées] gagne pain!! Empty Re: [Idées] gagne pain!! Mer 12 Oct 2005 - 20:58

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

les skills spoil du nains sont tres efficaces, je drop plein de truc


j'apelle à ce que personne ne vendent ses objets et les donne a TIDIDIABLOTi pour le craftage, car on a besoin de tout (oui je sais que c'est un peu dur les items c'est bcp d'argent, mais on y gagnera si on donne tout aux nains, moi j'ai pas vendu 1 seul item encore)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum