BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Idées] Idees pour le Mariage

+2
mcdiablofly
Gorkal
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Idées] Idees pour le Mariage Empty [Idées] Idees pour le Mariage Jeu 13 Oct 2005 - 22:27

Gorkal

Gorkal
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Voila, comme c'est un event interne au clan comme les epreuves, je suggere que tout les Zerk connecter et logger sous d'autre perso je joigne a nous.

Arrow Par respect envers Kyraa et Diablo
Arrow Pour montrer notre intégrité envers le clan
Arrow et pour montrer aux autres joueurs que notre clan est très actif


Bref pour la cérémonie, je propose qu'un buffeur s'y colle (Diablo je t'avais parler du mien mais en RP je prefere que Gorkal soit présent).
Donc si le buffeur le souhaite je lui filerai un texte RP que j'aurai preparer avant (par MP ou par msn comme il veut)
Sa ressemblera Beaucoup au cérémonie IRL, mais remixer orc avec deux ou trois emote et skill (oui les skill de buff sont tres beau)a faire ^^
Pendant que les deux mariés, sont face au shaman les autres seront comme ceci:
Shaman study king Arkosh

Kyraa Mr. Green Mr. Green Mcdiablo

Mr. Green Mr. Green (centrer pour former un chemin)
Mr. Green Mr. Green
Mr. Green Mr. Green





Et Arkosh (faite qu'il soit la!!) sera a coté du Shaman.
Apres le rituel fini, les deux mariés se mettront en mode "walk" (c'est a dire marché) et defileront entre les rangée de Zerk qui s'inclineront au fur a mesure de leur progression. Arkosh fera des déclaration (il se met en mode Free style la ^^).Et pour la fin on fais une sortie, ou on kill tout le monde comme vous le voudrez.

Voila mon idée c'est qu'une proposition si vous voulez des modifs je peut m'adapter thumleft



Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 4:59, édité 1 fois

2[Idées] Idees pour le Mariage Empty Idee pour le mariage Jeu 13 Oct 2005 - 23:24

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Je tien si possible a ce que les zerk soi la avec leur persos zerks!! comme ca on sera tous là!!

Il faudrait donc une peronne qui n'est pa dans le clan, (un gm doit bien avoir un perso shaman [Indyana par exemple])...

ps: je tient moi aussi a ce que Gorkal soit présent!!

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

3[Idées] Idees pour le Mariage Empty Re: [Idées] Idees pour le Mariage Jeu 13 Oct 2005 - 23:36

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

pour moi:

-lundi a partir de 18h
-mardi 18h
-mercredi 13h
-jeudi 18h45
-vendredi 20h30
-samedi 13h
-dimanche Ahahahaha


voila mes disponibilités, c'est pas mal quand meme

4[Idées] Idees pour le Mariage Empty Idees mariage Diablo... Ven 14 Oct 2005 - 15:05

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Ok yvaae, je vais mettr les miennes aussi, come ça yaura tout le monde et on pourra tous décider d'une date!!

lundi => 18h10 jusqu'à 22h
mardi => 18h10 jusqu'à 22h
mercredi => 13h10 jusqu'à 22h
jeudi => 17h10 jusqu'à 22h
vendredi =>13h10 jusqu'à a peu près 3h du mat voir plus si affinités
samedi => journee casi complete (et oui je dors aussi!!)
dimanche => Idem

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

5[Idées] Idees pour le Mariage Empty Re: [Idées] Idees pour le Mariage Ven 14 Oct 2005 - 19:10

Nolan

Nolan
Troll des montagnes
Troll des montagnes

pour moi c du lundi au dimanche quand j en ai envie et quand le pc est diponible.
ah et auusi quand jai plus de devoir(mito clown )

6[Idées] Idees pour le Mariage Empty Re: [Idées] Idees pour le Mariage Sam 15 Oct 2005 - 14:03

Kongol

Kongol
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Moi c pareil ke nolan c tou le temp sof si mom frere taf avec la connexion geek

https://zerk.forumactif.com

7[Idées] Idees pour le Mariage Empty Re: [Idées] Idees pour le Mariage Sam 15 Oct 2005 - 15:35

Kyraa



moi ba... souvent


et si en plus on tue tout le monde aprés, ok pour le mariage Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum