BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Idées] yvaae

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Idées] yvaae Empty [Idées] yvaae Ven 16 Sep 2005 - 0:34

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

j'ai une idée anti-flood:

je propose que l'on creer un chapitre spécial pour moi s'intitulant "YVAAE" je pense que ça reduira efficacement les floods, j'ai dit reduira! parce que je repond un peu aux autres messages quand même!

de plus tu n'as pas preciser ce que veut dire WIT, MEN dans le lexique



bon je gros du sujet:
on s'est un peu entrainer a etre syncro, à lancer le YAHHHHHHHHH tous ensemble à part quelques uns et vous avez vu que c'est du plus bel effet et tres impressionnant face à l'ennemi. donc je rapel vite fait les règles si on doit l'improviser vite: dés que le "0" (zero) apparait on appuie le bouton "emotional charge" (ortho. non certifié). la methode a montré ses preuves, si on est tres fort on pourra même en abuser.

alors à la prochaine sortie clan, on se fait un ti entrainement? bounce bounce bounce
salut salut salut

2[Idées] yvaae Empty Re: [Idées] yvaae Ven 16 Sep 2005 - 8:04

Gorkal

Gorkal
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Pour ble topic dedier a ta personne tu demande a Arkosh je ne veut pas etre complice de sa.
Pour le Yahhhh c'est ok je trouve que sa fait stye Very Happy

3[Idées] yvaae Empty Re: [Idées] yvaae Ven 16 Sep 2005 - 9:47

Arganst

Arganst
Banane
Banane

Ue pour le cir de guer ces cool..ms y ora tjs ds blaireux pr ne pas etre syncho ! Rolling Eyes Qui?Moi?Non jamais! J'été synchro hier... *sifflote* :p ^^ Embarassed

http://www.banane.fr ^^ c vré je vous jure xD

4[Idées] yvaae Empty yvaae Ven 16 Sep 2005 - 13:20

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

pour le chapitre special yvaae c'etait une blague geante, mais pour le cri de guerre on s'entraine un peu et vous reagirez vite I love you (pourqquoi un coeur?) je suis sur l'ordi du lycée là, remarquez l'heure clown

5[Idées] yvaae Empty Re: [Idées] yvaae Ven 16 Sep 2005 - 18:21

Arganst

Arganst
Banane
Banane

Bouh,non moi je serait jts a la boure ! :p
Anarchie powaaaaa ^^

http://www.banane.fr ^^ c vré je vous jure xD

6[Idées] yvaae Empty yvaae Sam 17 Sep 2005 - 0:30

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

ehhhhh regardez son message a lui, et on m'accuse de flooder?

donc, je propose que des qu'on se croise, on fasse 2 ou 3 entrainements, au bout d'un moment on pourra avec un decompte qui par de 1
(donc 0; 1!) pour les occasions où on doit vite vite démontrer notre puissant et notre coordination salut salut salut salut

7[Idées] yvaae Empty Re: [Idées] yvaae Sam 17 Sep 2005 - 12:40

Arganst

Arganst
Banane
Banane

Lol ue,ms je serai tjs a la boure..je susi qu'un pauvre Tyrant...chui trop lent xD :p Mr. Green

http://www.banane.fr ^^ c vré je vous jure xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum