BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Idées] Maitre Dresseur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Idées] Maitre Dresseur Empty [Idées] Maitre Dresseur Jeu 15 Sep 2005 - 15:29

Gorkal

Gorkal
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Et Oui j'ai eu cette idée (encore), un maitre dresseur c'est a dire une personne du clan que l'on pairait, pour s'occuper des pet du clan, sa permettrait ainsi que les autres joueurs s'occupent d'autres choses importantes

C'est encore un idée a prendre en considération que lorsqu le clan sera assez complet Mr. Green



Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 4:59, édité 1 fois

2[Idées] Maitre Dresseur Empty yvaae Jeu 15 Sep 2005 - 15:51

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

mais t'arrete de pomper idées que je j'ai pas encore formulé s'il te plait? clown




oui , franchement j'y avais pensé, et comme je regarde 30 millions d'amis (3*10^7 ou 30 mega amis ou meme 0.03 giga amis!) tin abuser les cours la! : eh ben je me porte volontaire pour ce travail surtout que je suis destroyer et donc, je peux tanker:

mon C.V. (Casse toi Va-t'en):

un chevre lvl 43 qui a disparut avec un bug Shit / Twisted Evil
un chevre lvl 37 oui, je me calme, pas envi de le perdre alors j'attends la MAJ
et nombreuses aides apportées au pet de nolan 37 ou 38 (oui j'ai deja xp 2 pet en même temps)



donc... je veux bien le faire, car une armée de stryders et de wyrm = le clan le plus fort. mais apres la MAJ pas envi de faire disparaitre les pets moi.

3[Idées] Maitre Dresseur Empty Re: [Idées] Maitre Dresseur Ven 16 Sep 2005 - 9:43

Arganst

Arganst
Banane
Banane

Ue bonne idé si cette chere chevre s'occupe de nox animaux =) Bon courage yvaee et evite de les manger quand tu oras faim:D ^^

http://www.banane.fr ^^ c vré je vous jure xD

4[Idées] Maitre Dresseur Empty Re: [Idées] Maitre Dresseur Sam 17 Sep 2005 - 15:03

Nolan

Nolan
Troll des montagnes
Troll des montagnes

helas cette idee n est pa realisable pour le moment paske chak foi ke tu done ton pet il perd son lvl affraid

5[Idées] Maitre Dresseur Empty Re: [Idées] Maitre Dresseur Sam 17 Sep 2005 - 20:54

Arganst

Arganst
Banane
Banane

Ah bon?! Merci Nolan tu nous aprend qq choses! =)

http://www.banane.fr ^^ c vré je vous jure xD

6[Idées] Maitre Dresseur Empty Re: [Idées] Maitre Dresseur Sam 17 Sep 2005 - 21:02

Nolan

Nolan
Troll des montagnes
Troll des montagnes

cela est san dout du a un bug vu que ya pa le lvl du pet sur la flut ni le non Shocked

7[Idées] Maitre Dresseur Empty yvaae Dim 18 Sep 2005 - 1:54

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

bon y a des gens qui ne savaient pas encore:

-n'xp pas vos pet! sinon ils risquent de dispaitre! et les Gm ne veulent pas rembouser.
-ne les pretez pas, ils perdent nom et lvl
-ne les laissez pas loin de vous (oeil sur le bouton stay/follow)

voila, façon le conseil (de celui qui a perdu son pet 42) une fois que vous avez votre pet, attendez la maj qui arrive avant de l'xp

8[Idées] Maitre Dresseur Empty Re: [Idées] Maitre Dresseur Dim 18 Sep 2005 - 22:09

Arganst

Arganst
Banane
Banane

oki chef =) meric de ces conseil avise Wink

http://www.banane.fr ^^ c vré je vous jure xD

9[Idées] Maitre Dresseur Empty Re: [Idées] Maitre Dresseur Jeu 6 Oct 2005 - 12:27

Gorkal

Gorkal
Membre du Conseil
Membre du Conseil

VOila comme nos guerriers sont pour le moment de veritable legumes, je propose qu'on entraine nos pet, en masse, un groupe qui aide ceux qui n'en n'ont pas encore un autre qui les entraine. Sa nous occupera, le temps, que des modifs soit faites Mr. Green

10[Idées] Maitre Dresseur Empty Maitre dresseur Jeu 6 Oct 2005 - 19:10

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Oui, c'est une bonne idee, moi il me fau les ingredients pour le dragon!!
si quelequ'un les as, je suis prenneurs, je mettrais la liste si j'y penses un peu plus tard...

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

11[Idées] Maitre Dresseur Empty Re: [Idées] Maitre Dresseur Dim 9 Oct 2005 - 12:18

Nolan

Nolan
Troll des montagnes
Troll des montagnes

atention les jeunes la MAJ n'a pas coriger le bug des pet, je vous conselle donc d'atendre avant d'xp les pet, sauf si vous voulez vous en debaraser mais la c une autre histoire clown

12[Idées] Maitre Dresseur Empty Re: [Idées] Maitre Dresseur Jeu 13 Oct 2005 - 19:00

Arganst

Arganst
Banane
Banane

Lol,comment tus asi cela nolan?tu rejoue? Surprised Twisted Evil

http://www.banane.fr ^^ c vré je vous jure xD

13[Idées] Maitre Dresseur Empty Re: [Idées] Maitre Dresseur Jeu 13 Oct 2005 - 19:12

Nolan

Nolan
Troll des montagnes
Troll des montagnes

ben non je rejou pas, pour etre precisj'ai jamais areter mon manque de presence est du au fait que je ai aux lycée Wink

14[Idées] Maitre Dresseur Empty Re: [Idées] Maitre Dresseur Jeu 13 Oct 2005 - 19:46

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

j'ai moi meme perdu un pet il y a 4 ou 5 jours

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum