BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Kamaels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Kamaels Empty Les Kamaels Lun 1 Juin 2009 - 20:49

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Origine

Les Kamaels sont une création des Géants, ils avaient besoin d'une armée parfaite, afin de vaincre les Dieux. Einhasad ressenti là un affront impardonnable, les Géants avaient utilisé de leur magie, la Science, pour créer une nouvelle race, hors seule Einhasad pouvait supporter cette tâche. Prise d'une colère destructrice, elle utilise le Marteau du Désespoir, arme de Gran Kain, afin de détruire les Géants.

Les Kamaels ont eu la chance d'être scellés dans un autre plan, sur l'île des âmes, dans l'attente du moment opportun pour attaquer les Dieux. Ainsi cette armée fût-elle livrée à elle-même. Les Kamaels sont disciplinés, obéissants, et contredire un ordre, ou ressentir des émotions pouvant devenir des faiblesses ne fait absolument pas partie de leur savoir. Ils n'ont pas de moralité particulière, ils sont là pour affronter une cible désignée, de façon totale, sans le moindre remord.

Il existe deux types de Kamaels, les Specula premièrement, qui sont les Héros de cette race. Nés surpuissants, il sont éternels, jamais leur puissance ne faiblira, mais jamais non plus elle n'augmentera. Leur puissance est telle qu'ils ont défié, blessée, et certains disent même tué la Déesse de la Terre, Maphr, au prix d'une presque extinction : les Specula encore vivants ne sont plus que quatre.

Les autres Kamaels sont des Metusela, les plus répandus à l'ère actuelle. Ils naissent enfants, et grandissent en développant des capacités au fil de leur cursus militaire. Les plus fervents pourraient avoir une évolution telle qu'ils pourraient dépasser la puissance des Specula, mais les Kamaels en arrivant là sont particulièrement rares. De plus, devant apprendre, les MEtusela sont capable de se délier petit à petit de leur chemin tout tracé, et évoluer en se rapprochant des Enfants des Dieux.

Les Kamaels n'étaient pas seuls sur cette île, d'autres créatures des géants y vivaient eux aussi. Ces créatures essayèrent de s'imposer face aux Kamaels, mais leur structure parfaite leur permit de s'en sortir avec un minimum de pertes. Dès lors les Kamaels ont fait en sorte de régner en maître sur leur île. Cette ère sombre est très floue, rares sont les Kamaels à connaître leur histoire, en dehors des Specula, mais de nombreuses légendes sont contées au sein de la race, relatant des exploits héroïques face à des adversaire d'une grande force.

Dernièrement, l'île des âmes est revenue sur notre plan. Elle est sortie de l'océan et de son sceau alors que les Démons arrivaient sur le continent. Après avoir combiné leur savoir à la Rebellion pour reprendre Rune aux mains des armées de Skatsim, les Kamaels sont retournés sur leur île, et se sont refermés sur eux-mêmes. Les rares Kamaels que l'on peut apercevoir sur le continent sont généralement des "déviants", ceci dit, leur retour est certain.

Ces histoires alimentent l'envie des Kamaels d'être les meilleurs, ou pour certains, leur donne le goût de l'aventure, de la découverte, de devenir à leur tour des Héros. Un autre point important, les Kamaels n'ont aucun culte, ils ont été créé pour détruire les Dieux, pas pour les vénérer. Ils sont cependant très liés à Nolnir, cette création des Géants qui leur permet de naître, mais l'on ne peut pas vraiment parler de culte.

Physique

Aussi grands que les Orcs, les Kamaels sont presque aussi musclés, mais leur silhouette est plus fine, ils sont très agiles et souples, également. Le teint de peau particulièrement pâle, les couleurs de cheveux irréelles, des iris teintées de rouge ou de pourpre, ils n'ont en rien l'air de créatures vraiment naturelles, ils tendent à inspirer un certain malaise. Leur corps est harmonieux, les courbes des femmes sont généreuses, mais pas exagérées, l'on pourrait presque les voir comme un idéal, même si le tout ne paraît pas naturel.

Les Kamaels arborent également une aile unique, dans leur dos. Chaque Kamael est fier de la porter, et en obtenir une plume est un symbole fort, rare.

Le corps des Kamaels évolue jusqu'à leur maturité, puis ne vieillissent plus, ou presque. L'enfance et l'adolescence se passe avec deux tuteurs, un homme et une femme. Ca leur permet d'avoir quelques notions familiales, c'est tout du moins ainsi que les Géants voyaient les choses. Adultes et matures à l'âge de 25 ans, les Kamaels suivent ensuite leur formation militaire. Leur durée de vie dépasse parfois le millénaire, sauf pour les Specula, qui sont éternels, seule la mort au combat pouvant leur ôter la vie.

Caractère

Une armée, ils ont été créés pour être une arme, et non pas des êtres vivants, c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas dotés de beaucoup de sentiments. Rigides et froids, les Kamaels prennent le temps de réfléchir avant d'agir, ou de parler. Un Kamael ne prendra pas de décision contradictoire à ses ordres, sauf si celui-ci évolue lentement vers un style de vie qui correspond plus aux autres races, qu'à la sienne. Les possibilités d'évolution des Kamaels semble donc très large, s'orientant soit vers un rapprochement des autres races, soit dans leur continuité militaire.

Attention à un point, néanmoins : les dirigeants des Kamaels sont les Specula, qui eux ne sont pas capable d'évoluer en ce sens, dès lors, dépasser certaines limites pourrait s'avérer très dangereux dans le rapprochement vers les autres races.

Les Kamaels n'ont qu'une connaissance théorique du système de reproduction des autres races, et ne ressentiraient pour le moment aucun plaisir à un rapport charnel. Ils sont créés par Rodenpicula , la dernière Specula, et Nornil. Ceci dit, leur évolution pourrait les amener à découvrir certaines choses.

Culte

Les Kamaels n'ont aucune croyance religieuse, ils ont été créés pour les détruire. Toutefois ils respectent Nornil, qui est une création qui leur permet de se renouveler.

Relations

Les Kamaels sont méfiants envers toutes les races, sans distinction particulière. Ils prennent toutefois en compte les capacités propres à chaque race ainsi que leurs caractères respectifs.

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

2Les Kamaels Empty Re: Les Kamaels Lun 1 Juin 2009 - 20:49

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

[size=150]Hiérarchie des Kamaels[/size]

Le Hierarch, Kekropus, Specula

Il est l'un de derniers Specula Kamael, les Héros de ce peuple, créés surpuissants, éternels, mais incapable de la moindre évolution. Lorsque l'un de ces Specula meurt, c'est un Héros qui tombe, et la mort d'un Specula sera toujours vengée, coûte que coûte. Il est le principal dirigeant des Kamaels, ses ordres ne sont jamais discutés, comme tous les ordres en général. Il est assisté de deux Vices-Hierarch. Ils sont eux des Metusela Kamael. Casca et Zenya.

La Génitrice, Rodenpicula, Specula

Elle est la dernière Specula femelle, on ne la trouve qu'au Jardin de Nornil ou presque, elle assiste cette création des géants à créer les enfants Kamael. Elle est particulièrement précieuse pour la race toute entière, sa perte rimerait avec la fin des Kamaels nouveaux-nés tels que les Kamaels les connaissent. Il faut noter qu'ils n'ont aucune connaissance de la sexualité, et qu'il est impossible de savoir s'ils seraient capable de se reproduire ainsi.

Les Justicar, Metusela

Ils sont plus nombreux, ils se situent juste au dessous du Hierarch et des Vice-Hierarch. Ils sont là pour exécuter les ordres, ou les transmettre. Chaque justicar est à la tête de dix bataillons de dix Kamaels. Ils dirigent les troupes conventionnelles, que ce soient des hommes ou des femmes, les bataillons ne sont pas mixtes, le sexe influant sur les techniques de combat que les Kamaels apprennent. Ils sont des Metusela Kamael, création de Rodenpicula et de Nornil, ils naissent bébé, grandissent en suivant dès le jeune âge une formation militaire, vouée à l'obéissance. Ils naissent faiblent et progresse tout au long de leur vie, certains Metusela pourraient dépasser la puissance des Specula, mais ceux y parvenant sont rarissimes.

Les Archontes, Metusela

Ils sont des Metusela de base, leur talent au combat leur permet de diriger un bataillon de dix hommes, spécialisés dans des interventions définies. Ils sont sous les ordres des Justicar, mais ne dépendent pas des bataillons des Justicar.

Les Emissaires, Metusela

Methusela Kamael aussi, principalement des femmes. Ils viennent d'être crées, avec la découverte du reste du continent. Leur rôle est d'assurer la diplomatie avec les Enfants des Dieux. Les Emissaires sont sous les ordres des Justicar eux aussi, mais ne dépendent d'aucun bataillon.

Les Agents, Metusela

Ils sont également des Metusela, leur secteur est la recherche. Ils étudient tout ce qu'ils peuvent du savoir des Géants, et de leur Science, mais également, au fur et à mesure des découvertes, des choses appartenant aux Enfants des Dieux. Eux aussi sont sous les ordres des Justicar, sans dépendre d'aucun bataillon.

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum