BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les humains

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les humains Empty Les humains Lun 1 Juin 2009 - 20:47

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Origine

Ils sont issus des restes des enfants d'Einhasad et Gran Kain, une création du sombre Père, et les Humains furent un échec. Ils étaient faibles, peu intelligents, pas habiles non plus. Ils furent les esclaves, le seul rôle qui leur convenait, finalement.

Lorsque le Marteau du Désespoir, entre les mains d'Einhasad, frappa la capitale des Géants, et les extermina, une période nouvelle débuta. Les Elfes, fiers, voulaient gouverner à la place des Géants, mais les Orcs ne le virent pas ainsi. La guerre éclata entre ces deux peuples.

Les Humains avaient trois qualités : une grande capacité d'apprentissage, de la curiosité, et la capacité de se reproduire rapidement. Ils proposèrent aux Elfes de les aider, en échange de leur magie. En bien mauvaise posture, les Elfes acceptèrent, et l'aide des Humains leur permit de repousser les Orcs. Et finalement, les Elfes durent honorer leur contrat, enseignant aux Humains la magie.

Les Humains profitèrent de la faiblesse des autres races pour prendre, petit à petit, le contrôle de la majorité du continent, allant même jusqu'à trahir leurs maîtres, les Elfes. Il s'en suivit de nombreux règnes humains, de nombreuses guerres, et principalement, toute trace retrouvée quand à leur naissance fût brûlée, ou détruire. Les Humains décidèrent qu'ils étaient les enfants d'Einhasad, qu'elle leur apporterait l'espoir, tandisque Gran Kain devint le responsable de leurs malheurs, de la destructions qui a été causée au fil des années.

Les Humains étaient de bons bâtisseurs, la majorité des villes que l'on connaît aujourd'hui sont d'eux. Leur nouvelle allégeance en Einhasad fût marquée par la constructions de nombreux temples prestigieux à son intention, on en trouve d'ailleurs dans toutes les villes principales.

Les Humains sont principalement tournés vers Einhasad, et la renier est particulièrement mal vu. La morale est plutôt présente, l'ordre et la justice également, dans les tendances principales. Parler de Gran Kain est logiquement mal perso, tout comme se dire Athée.

Physique

Les humains ont une peau assez claire, pouvant être légèrement plus foncée, presque bronzée. Moins fins que les Elfes, plus petits également, il ont des formes plus remplies, sans atteindre celles des Sombres. Plutôt frêles, pour les mages, tandis que les guerriers ont une musculature bien développée. Aptes à tout, ils n'ont pas de réelle qualité, ni de réelle faiblesse, ils sont équilibrés, polyvalents, pouvant se tourner plus vers un art ou un autre.

L'adolescence chez les Humains débute vers les 13, 14, ans. Ils sont adultes à 20 ans en général. L'on parle d'âge mûr à partir de 45 ans, et la mort survient entre 55 et 60 ans dans la grande majorité des cas.

Caractère

Les Humains sont plutôt différents d'un individu à l'autre, certains préfèrent le calme, d'autres sont plus fêtards, d'autres sont passionnés d'action, en clair, il n'y a pas vraiment de caractère typique.

Ils ont une certaine domination sur les autres races de part leur grand nombre, mais ne le laissent généralement pas ressentir. La majorité des Humains aspirent à une vie paisible. Leur grand nombre et leur différentes mentalités les ont rendu plutôt individualistes, contrairement à la majorité des autres races, qui se voient comme une grande famille.

L'église recommande fortement la monogamie, mais les esprits étant ce qu'ils sont au sein de cette race, elle n'est de loin pas toujours présente. Cependant, certains actes seraient très mal pris s'ils étaient commis au mauvais endroit, la plupart des personnes s'étant éloignée d'Einhasad agissent de façon plus discrète, ou font en sorte de ne pas être reconnus.

Culte

Le culte principale est voué à Einhasad, quelques Humains sont Athée, d'autres Kainistes, certains sont plus proches d'autres Dieux pour des raisons qui leurs sont propres, et tous les Dieux Belthiléens peuvent être vénérer plus ou moins, également. Il y a vraiment une majorité Einhasadienne, le reste... C'est aussi diversifié que le sont les Humains.

Relations

Il n'y a aucune réelle règle, tant chaque Humain peut être différent de son voisin, ceci dit, pour la majorité, ils sont plutôt proches des Elfes, les Nains leurs sont utiles, les Sombres et les Orcs sont plutôt redoutés, et les Kamaels attirent la curiosité.

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum