BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Orcs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Orcs Empty Les Orcs Lun 1 Juin 2009 - 20:45

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Origine

Les Orcs sont nés du dernier souffle de la création de Pa'agrio, Dieu du Feu. Créés pour se surpasser, les Orcs sont grands, forts, particulièrement fiers et accordent une grande importance à l'honneur. Leur volonté de devenir les meilleurs guerriers les ont poussé à un entraînement sans relâche, intense, puis à se lier aux esprits primaires, afin de créer leur magie, leur ressemblant, des Flammes.

A la fin de l'ère des Géants, les Orcs prirent les armes contre les Elfes, souhaitant ainsi démontrer à tous que jamais plus ils ne seraient soumis à la volonté d'autrui, qu'ils étaient les meilleurs combattants. Au fur et à mesure des batailles, les Orcs prenaient l'ascendant sur les Elfes, de nombreux Orcs se démarquèrent, devenant des Héros pour les leurs. En guise de dernier espoir, les Elfes se lièrent aux Humains, si nombreux que les Orcs ne pouvaient plus s'imposer, comme les Chamans l'avaient prédit.

Les Chamans avaient également vu que les Humains se retourneraient contre les Elfes, c'est la raison pour laquelle les Orcs reculèrent sur leurs terres natales, vénérant Pa'agrio ainsi que Ghando, louant leurs Héros tombés durant la guerre. Certaines tribus ont connu une certaine dégénérescence, retournant à un style de vie plus basique, plus animal, comme les Timak, ou les Ketra, qui sont restés plus évolués.

Physique

Grands, imposants, très musclés et taillés pour le combat, ce sont les principales caractéristiques de la race des Orcs. Les Chamans ont une musculature moindre, mais toutefois supérieur à celle de bien des guerriers humains. Leur peau est verte, légèrement teintée de gris. Il est fréquent de les voirs arborer des tatouages tribaux, ou de flammes, en honneur à Pa'agrio. Les visages généralement assez durs, ils impressionnent, ou sont craints, tant leur stature est massive et imposante.

Dès leur plus tendre enfance, les Orcs sont imposants, l'on arrive ceci dit à distinguer assez aisément la tranche d'âge d'un Orc. L'adolescence commence vers les 15 ans, la majorité survient autour des 20 ans. L'âge mûr se situe aux alentour des trois siècles, et rares sont les Orcs dépassant les 5 siècles.

Caractère

Valeureux, fiers, donnant une grande importance à l'honneur, les Orcs évitent la tromperie et les fourberies, se limitant à la ruse, qui fait d'eux d'excellents stratèges. Le respect a également une place très importante, envers la famille, les compagnons d'arme, mais également l'adversaire. Adorateurs des beaux combats, de grandes guerriers, ils sont également proches des esprits de la nature et des totems animaliers. La confiance d'un Orc est également une chose particulière, l'obtenir ne permet aucune demi-mesure, il donnera sa vie, mais en attend autant en retour. Une confiance mal placée est récupérée, et l'Orc ne se garde pas de le faire savoir.

Les Orcs sont très fraternels, Pa'agrio et Ghando sont très importants dans leur vie, même si ceux leurs étant le plus proche sont les Chamans, jamais un guerrier ne les oubliera. Les femmes sont aussi fortes que les hommes, c'est la raison pour laquelle l'égalité des sexes est de mise, tout poste pouvant être atteint tant par une femme que par un homme.

Les Orcs respectent l'amour lorsque celui-ci survient, ils sont de ce fait entièrement monogames, jusqu'à ce que la mort les sépare. L'absence de demi-mesure chez les Orcs font de la grossesse d'une femme une partie de sa vie très particulière, l'instinct protecteur reprenant le dessus, pouvant donner l'impression d'une énorme peur du risque. Sur les derniers mois de la grossesse, les frustrations accumulées rendent les femmes particulièrement insupportables, instables, voir même dangereuses, c'est pour cette raison que dans la majorité des cas, les femelles Orcs partent s'isoler à l'abri du danger, mais surtout de personnes devant les supporter.

Culte

Les culte principal des Orcs est voué à Pa'agrio, Dieu du Feu, la majorité croit également en Ghando, de façon plus modérée.

Relations

Elfes : Ils cherchent à retrouver leur gloire passée sans chercher à se battre pour cela, ils sont lâches et faibles.

Sombres : Ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins, y compris d'user de tromperie et de fourberie. Ils sont à la fois à respecter et à craindre, et il ne faut jamais leur faire entièrement confiance.

Humains : Ils sont devenus les plus influents de par leur nombre et leur capacité d'apprentissage, respectez ceux qui combattront valeureusement, en donnant le meilleur d'eux-mêmes.

Nains : Lâches et à la fois rusés, ils servent les guerres sans s'en mêler davantage.

Kamaels : On ne sait rien d'eux ou presque, mais ils semblent taillés pour le combat, respectons-les s'ils sont de valeureux adversaires, autrement...

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum