BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le retour ? Empty Le retour ? Mar 19 Aoû 2008 - 22:38

Ocine

Ocine
Membre du Conseil
Membre du Conseil

salut vous j'espere qu'on a encore des survivants, je suis passé faire un tour sur myléna machin truc Razz pour voir quoi, dire bonjour, et j'ai vue que c'etais un peu mou, les AT sont toujours la enfin bon ... si y'as des motivé pour refaire des persos, surtout mc pour refaire le clan, j'ai déja commencer a faire parler des zerks ! fidèle a mon BG lol

Enfin tout ca pour dire, j'espere voir du monde bientot.

Ocine membre du conseil de guerre à déja agresser nolwen en pleine ville ! Un nain c'est interposé, une elf noir est rester neutre face a cette situation, mes frères il est l'heure de lever notre armée de nouveau, de mettre ce monde a feu et a sang !

MORT ET DESTRUCTION !

edit: je me suis fait hacker mon msn ... je vous donne ma nouvelle adresse.

redoune33@hotmail.fr

2Le retour ? Empty Re: Le retour ? Ven 29 Aoû 2008 - 20:31

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Et bien je suis en train de te rejoindre comme on a discuté au tel hier, les formalité pour mon perso sont réglées, ne reste plus que les formalités pour le clan...


Voili, voilou, je pense que si ce n'est pas ce serveur, ce sera aucun serveur, car nous n'en trouveront pas de mieux, ou disont, aucun qui réponde à nos exigences...

MORT ET DESTRUCTION!!

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

3Le retour ? Empty Re: Le retour ? Mer 10 Sep 2008 - 1:54

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

changement de programme, on s'est fait ban de Thanys pour irrespect envers les GM... le staff du serveur (les GM donc) n'étaient eux même pas au courant, enfin un vrai bordel quoi...


On a par contre trouvés un serveur RP rate *30 pleins d'avantages intéressant et qui colle parfaitement à notre vision du RP du moins au niveau du craft et tout ca, c'est je pense la perle rare que nous cherchons depuis Overcry et c'est à mon avis la que l'avenir des Zerks est...

Nous sommes de retour, et pour la première fois de ma vie d'Orc, je suis extrêmement optimiste pour la suite des évènements!!


Je vous invite donc tous à nous rejoindre, je vais envoyer un mass mail pour prévenir tout le monde, à très bientot!!

Mes frères!! MORT ET DESTRUCTION!!

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

4Le retour ? Empty Re: Le retour ? Mer 10 Sep 2008 - 11:48

Kerrigan

Kerrigan
Shaman Orc
Shaman Orc

Bonjour de toute façon je ne sais plus quoi penser de Lineage II j'en garde quand même de bon souvenir cela dit ça risque dêtre difficile pour moi de m'y remettre. En tout cas je promet rien je vous dit bonne chance à tous et une bien belle aventure ^_^

5Le retour ? Empty Re: Le retour ? Mer 17 Sep 2008 - 23:38

Kongol

Kongol
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Hey hey tjr pas mort non plus, je continue a esquiver les coup de blunt de diablo car je suis tjr pas sur lineage mais bon je donne signe de vie geek

https://zerk.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum