BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Berserker's

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Berserker's Empty Les Berserker's Mer 18 Juil 2007 - 11:46

Gyorn


Goblin
Goblin

Bon primo, me perds dans votre forum lol.

Vala allé à plus tard :p bounce

Non j'plaisante ^^

Bon juste vous en parler un peu. C'est vraiment génial qu'nu clan de méchant s'installe sur Mély. Et encore plus vous, on aurait pas imaginer mieux.
Ce qui pourrait être pas mal c'est que tous les membres, même les anciens soit contacté afin d'en réunir le maximum. Les AT's comme je l'ai dit à Mac. sont prêt à vous aider en HRP pour XP, et vous donner le matériel qu'il vous faut.

Maintenant, il reste plus qu'à venir. Et Mc, sincèrement, essaye de tous les MP même les nouveaux (je pense a Nefertari par exemple).

Voilà Wink

2Les Berserker's Empty Re: Les Berserker's Mer 18 Juil 2007 - 14:03

furious



ramené tout le monde meme si je connais personne lol ^^

3Les Berserker's Empty Re: Les Berserker's Mer 18 Juil 2007 - 14:08

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

j'enverrais un mass-mail via le forum pour prévenir tout le monde d'un coup...


le truc c'est:

-je le fais avant de partir taffer? et il y'aura personne pour accueillir ceux qui viendront ig...

-je le fais en revenant de taffer? et je serais la pour les accueillir et les mettre dans le clan et motiver les troupes...


(en gros: avant ou après la fin des vacances?)



(si vous pouviez me trouver les ingrédients de la Nightmare amis AT :p comme ca quand je reviens je pourrais me faire ma quete RP du pourquoi du comment je suis devenu leader Zerk et tout et j'aurais ma blunt A avec :p)

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum