BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BERZERKER »  » Candidature » Xenilek

Xenilek

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Xenilek Empty Xenilek Mer 14 Sep 2005 - 12:24

Arganst

Arganst
Banane
Banane

Xenilek s'avança vers le centre du village ou se trouvais la hutte du chef de la trinu,Arkosh... La sensation du vent s'engoufrant dans son arumure lui redonner du courage,sa lui rappeller les combats et tout ce qui pouvait l'encourager était le binvenue. En effet Xenilek avait assisté à l'appel proférait par Arkosh lorsque celui ci devient le chef des Bersercker..Seulement il avait était trop jeune pour pouvoir pretendre rentrer dans une orde aussi pretigieuse et puissantes, mais maintenant il le regreteter car bien qu'il soit beaucoup plus experimetner et que le maniement des armes n'est plus ou presque plus de secret pour lui il avait toujours très peur qu'on lui refuses l'honneur de rentrer dans le clan...Quel deshoneur sa serait pour lui, lui qui a consacrere sa vie à l'apretntisage des armes,et qui avait même voyager seul dans le continent d'Aden avant de revenir dans sa terre natale,Elmore, pour retrouver courage en la tribu dont les exploits avaient bersé sont enfance. Et oui,bien que valeureux Xenilek avait assisté sur le continent à la vanite des hommes et l'orgeuiel démesuré des miserables elfes. Seulement, il vit tellement d'orc se faire tuer dans des ebusacades de ces traitres d'humains qu'il avait commencer à desesperer de voir sa race prendre sa revanche sur ces sales humains... Xenilek saluat les gardes de la hutte gardant celui en qui tout ces espoir étaient placé, puis il y pénétra, Arkosh le regarda entré tiout en restant silencieux,surement rélféchissez t'il a la sentence qui convenait à Xenilek pour avoir mis tant de temps à rentrer dans son clan...

- Salutation, ô valeureux chef, essaya Xenilek afin de mettre fin à se silene pesant.

Devant le visage impassible du chef du village il se lanca, afin de mettre fin à se calvere.

- Je suis revenu au village afin de mettre à disposition mes maigres compétences, peut être auriez vous besoin d'un Tyrant dans votre si renomé clan.

Arkosh gardait toujours le silence, Xenilek se demanda l'instant de quelques secondes s'il ferait pas bien de sorti de la hute, jusqu'a ce que le chef commenca à parler, enfin.[/i]

http://www.banane.fr ^^ c vré je vous jure xD

2Xenilek Empty Re: Xenilek Mer 14 Sep 2005 - 22:19

Arkosh


Maître Berzerk
Maître Berzerk

Arkosh se leva. Il semblait quelque peu engourdit.
Il ferma les yeux instant et pencha la tête d'un coup sec. Ses vertèbres craquèrent.


- Bien ! qu'il soit ainsi ! Je vais réfléchir à tes épreuves, je te ferai savoir lorsqu'elles seront prêtes. Va maintenant, et prépare toi bien !

https://zerk.forumactif.com

3Xenilek Empty Re: Xenilek Mer 14 Sep 2005 - 22:34

Arganst

Arganst
Banane
Banane

-Merci ! J'espere vous faire honneur,ainsi qu'a tout les membres de la tribu en reussisant ces epreuves ! Ou du moins en me batan avce courage et determination ! Je ne reculerait devant rien pour prouver ma fidelite a ma race et rentrer dans ce cercle si fermer des plus grands orcs qu'est porté notre si chère terre d'Elmore !

Xenilek fit une reverence avant de sortir le plus doucement posible de cette hutte si impresionante.Il ne lui restait plus qu'a parfaire sont maniement des armes et son ingeniosité au combat

http://www.banane.fr ^^ c vré je vous jure xD

4Xenilek Empty yvaae Jeu 15 Sep 2005 - 0:53

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

promi je lis tout dans la semaine clown

5Xenilek Empty Re: Xenilek Jeu 15 Sep 2005 - 9:30

Arganst

Arganst
Banane
Banane

Mdr Rolling Eyes Sa c'est du message trop utile à la Yvae=) ^^

http://www.banane.fr ^^ c vré je vous jure xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

BERZERKER »  » Candidature » Xenilek

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum