Origine
Les Kamaels sont une création des Géants, ils avaient besoin d'une armée parfaite, afin de vaincre les Dieux. Einhasad ressenti là un affront impardonnable, les Géants avaient utilisé de leur magie, la Science, pour créer une nouvelle race, hors seule Einhasad pouvait supporter cette tâche. Prise d'une colère destructrice, elle utilise le Marteau du Désespoir, arme de Gran Kain, afin de détruire les Géants.
Les Kamaels ont eu la chance d'être scellés dans un autre plan, sur l'île des âmes, dans l'attente du moment opportun pour attaquer les Dieux. Ainsi cette armée fût-elle livrée à elle-même. Les Kamaels sont disciplinés, obéissants, et contredire un ordre, ou ressentir des émotions pouvant devenir des faiblesses ne fait absolument pas partie de leur savoir. Ils n'ont pas de moralité particulière, ils sont là pour affronter une cible désignée, de façon totale, sans le moindre remord.
Il existe deux types de Kamaels, les Specula premièrement, qui sont les Héros de cette race. Nés surpuissants, il sont éternels, jamais leur puissance ne faiblira, mais jamais non plus elle n'augmentera. Leur puissance est telle qu'ils ont défié, blessée, et certains disent même tué la Déesse de la Terre, Maphr, au prix d'une presque extinction : les Specula encore vivants ne sont plus que quatre.
Les autres Kamaels sont des Metusela, les plus répandus à l'ère actuelle. Ils naissent enfants, et grandissent en développant des capacités au fil de leur cursus militaire. Les plus fervents pourraient avoir une évolution telle qu'ils pourraient dépasser la puissance des Specula, mais les Kamaels en arrivant là sont particulièrement rares. De plus, devant apprendre, les MEtusela sont capable de se délier petit à petit de leur chemin tout tracé, et évoluer en se rapprochant des Enfants des Dieux.
Les Kamaels n'étaient pas seuls sur cette île, d'autres créatures des géants y vivaient eux aussi. Ces créatures essayèrent de s'imposer face aux Kamaels, mais leur structure parfaite leur permit de s'en sortir avec un minimum de pertes. Dès lors les Kamaels ont fait en sorte de régner en maître sur leur île. Cette ère sombre est très floue, rares sont les Kamaels à connaître leur histoire, en dehors des Specula, mais de nombreuses légendes sont contées au sein de la race, relatant des exploits héroïques face à des adversaire d'une grande force.
Dernièrement, l'île des âmes est revenue sur notre plan. Elle est sortie de l'océan et de son sceau alors que les Démons arrivaient sur le continent. Après avoir combiné leur savoir à la Rebellion pour reprendre Rune aux mains des armées de Skatsim, les Kamaels sont retournés sur leur île, et se sont refermés sur eux-mêmes. Les rares Kamaels que l'on peut apercevoir sur le continent sont généralement des "déviants", ceci dit, leur retour est certain.
Ces histoires alimentent l'envie des Kamaels d'être les meilleurs, ou pour certains, leur donne le goût de l'aventure, de la découverte, de devenir à leur tour des Héros. Un autre point important, les Kamaels n'ont aucun culte, ils ont été créé pour détruire les Dieux, pas pour les vénérer. Ils sont cependant très liés à Nolnir, cette création des Géants qui leur permet de naître, mais l'on ne peut pas vraiment parler de culte.
Physique
Aussi grands que les Orcs, les Kamaels sont presque aussi musclés, mais leur silhouette est plus fine, ils sont très agiles et souples, également. Le teint de peau particulièrement pâle, les couleurs de cheveux irréelles, des iris teintées de rouge ou de pourpre, ils n'ont en rien l'air de créatures vraiment naturelles, ils tendent à inspirer un certain malaise. Leur corps est harmonieux, les courbes des femmes sont généreuses, mais pas exagérées, l'on pourrait presque les voir comme un idéal, même si le tout ne paraît pas naturel.
Les Kamaels arborent également une aile unique, dans leur dos. Chaque Kamael est fier de la porter, et en obtenir une plume est un symbole fort, rare.
Le corps des Kamaels évolue jusqu'à leur maturité, puis ne vieillissent plus, ou presque. L'enfance et l'adolescence se passe avec deux tuteurs, un homme et une femme. Ca leur permet d'avoir quelques notions familiales, c'est tout du moins ainsi que les Géants voyaient les choses. Adultes et matures à l'âge de 25 ans, les Kamaels suivent ensuite leur formation militaire. Leur durée de vie dépasse parfois le millénaire, sauf pour les Specula, qui sont éternels, seule la mort au combat pouvant leur ôter la vie.
Caractère
Une armée, ils ont été créés pour être une arme, et non pas des êtres vivants, c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas dotés de beaucoup de sentiments. Rigides et froids, les Kamaels prennent le temps de réfléchir avant d'agir, ou de parler. Un Kamael ne prendra pas de décision contradictoire à ses ordres, sauf si celui-ci évolue lentement vers un style de vie qui correspond plus aux autres races, qu'à la sienne. Les possibilités d'évolution des Kamaels semble donc très large, s'orientant soit vers un rapprochement des autres races, soit dans leur continuité militaire.
Attention à un point, néanmoins : les dirigeants des Kamaels sont les Specula, qui eux ne sont pas capable d'évoluer en ce sens, dès lors, dépasser certaines limites pourrait s'avérer très dangereux dans le rapprochement vers les autres races.
Les Kamaels n'ont qu'une connaissance théorique du système de reproduction des autres races, et ne ressentiraient pour le moment aucun plaisir à un rapport charnel. Ils sont créés par Rodenpicula , la dernière Specula, et Nornil. Ceci dit, leur évolution pourrait les amener à découvrir certaines choses.
Culte
Les Kamaels n'ont aucune croyance religieuse, ils ont été créés pour les détruire. Toutefois ils respectent Nornil, qui est une création qui leur permet de se renouveler.
Relations
Les Kamaels sont méfiants envers toutes les races, sans distinction particulière. Ils prennent toutefois en compte les capacités propres à chaque race ainsi que leurs caractères respectifs.
Les Kamaels sont une création des Géants, ils avaient besoin d'une armée parfaite, afin de vaincre les Dieux. Einhasad ressenti là un affront impardonnable, les Géants avaient utilisé de leur magie, la Science, pour créer une nouvelle race, hors seule Einhasad pouvait supporter cette tâche. Prise d'une colère destructrice, elle utilise le Marteau du Désespoir, arme de Gran Kain, afin de détruire les Géants.
Les Kamaels ont eu la chance d'être scellés dans un autre plan, sur l'île des âmes, dans l'attente du moment opportun pour attaquer les Dieux. Ainsi cette armée fût-elle livrée à elle-même. Les Kamaels sont disciplinés, obéissants, et contredire un ordre, ou ressentir des émotions pouvant devenir des faiblesses ne fait absolument pas partie de leur savoir. Ils n'ont pas de moralité particulière, ils sont là pour affronter une cible désignée, de façon totale, sans le moindre remord.
Il existe deux types de Kamaels, les Specula premièrement, qui sont les Héros de cette race. Nés surpuissants, il sont éternels, jamais leur puissance ne faiblira, mais jamais non plus elle n'augmentera. Leur puissance est telle qu'ils ont défié, blessée, et certains disent même tué la Déesse de la Terre, Maphr, au prix d'une presque extinction : les Specula encore vivants ne sont plus que quatre.
Les autres Kamaels sont des Metusela, les plus répandus à l'ère actuelle. Ils naissent enfants, et grandissent en développant des capacités au fil de leur cursus militaire. Les plus fervents pourraient avoir une évolution telle qu'ils pourraient dépasser la puissance des Specula, mais les Kamaels en arrivant là sont particulièrement rares. De plus, devant apprendre, les MEtusela sont capable de se délier petit à petit de leur chemin tout tracé, et évoluer en se rapprochant des Enfants des Dieux.
Les Kamaels n'étaient pas seuls sur cette île, d'autres créatures des géants y vivaient eux aussi. Ces créatures essayèrent de s'imposer face aux Kamaels, mais leur structure parfaite leur permit de s'en sortir avec un minimum de pertes. Dès lors les Kamaels ont fait en sorte de régner en maître sur leur île. Cette ère sombre est très floue, rares sont les Kamaels à connaître leur histoire, en dehors des Specula, mais de nombreuses légendes sont contées au sein de la race, relatant des exploits héroïques face à des adversaire d'une grande force.
Dernièrement, l'île des âmes est revenue sur notre plan. Elle est sortie de l'océan et de son sceau alors que les Démons arrivaient sur le continent. Après avoir combiné leur savoir à la Rebellion pour reprendre Rune aux mains des armées de Skatsim, les Kamaels sont retournés sur leur île, et se sont refermés sur eux-mêmes. Les rares Kamaels que l'on peut apercevoir sur le continent sont généralement des "déviants", ceci dit, leur retour est certain.
Ces histoires alimentent l'envie des Kamaels d'être les meilleurs, ou pour certains, leur donne le goût de l'aventure, de la découverte, de devenir à leur tour des Héros. Un autre point important, les Kamaels n'ont aucun culte, ils ont été créé pour détruire les Dieux, pas pour les vénérer. Ils sont cependant très liés à Nolnir, cette création des Géants qui leur permet de naître, mais l'on ne peut pas vraiment parler de culte.
Physique
Aussi grands que les Orcs, les Kamaels sont presque aussi musclés, mais leur silhouette est plus fine, ils sont très agiles et souples, également. Le teint de peau particulièrement pâle, les couleurs de cheveux irréelles, des iris teintées de rouge ou de pourpre, ils n'ont en rien l'air de créatures vraiment naturelles, ils tendent à inspirer un certain malaise. Leur corps est harmonieux, les courbes des femmes sont généreuses, mais pas exagérées, l'on pourrait presque les voir comme un idéal, même si le tout ne paraît pas naturel.
Les Kamaels arborent également une aile unique, dans leur dos. Chaque Kamael est fier de la porter, et en obtenir une plume est un symbole fort, rare.
Le corps des Kamaels évolue jusqu'à leur maturité, puis ne vieillissent plus, ou presque. L'enfance et l'adolescence se passe avec deux tuteurs, un homme et une femme. Ca leur permet d'avoir quelques notions familiales, c'est tout du moins ainsi que les Géants voyaient les choses. Adultes et matures à l'âge de 25 ans, les Kamaels suivent ensuite leur formation militaire. Leur durée de vie dépasse parfois le millénaire, sauf pour les Specula, qui sont éternels, seule la mort au combat pouvant leur ôter la vie.
Caractère
Une armée, ils ont été créés pour être une arme, et non pas des êtres vivants, c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas dotés de beaucoup de sentiments. Rigides et froids, les Kamaels prennent le temps de réfléchir avant d'agir, ou de parler. Un Kamael ne prendra pas de décision contradictoire à ses ordres, sauf si celui-ci évolue lentement vers un style de vie qui correspond plus aux autres races, qu'à la sienne. Les possibilités d'évolution des Kamaels semble donc très large, s'orientant soit vers un rapprochement des autres races, soit dans leur continuité militaire.
Attention à un point, néanmoins : les dirigeants des Kamaels sont les Specula, qui eux ne sont pas capable d'évoluer en ce sens, dès lors, dépasser certaines limites pourrait s'avérer très dangereux dans le rapprochement vers les autres races.
Les Kamaels n'ont qu'une connaissance théorique du système de reproduction des autres races, et ne ressentiraient pour le moment aucun plaisir à un rapport charnel. Ils sont créés par Rodenpicula , la dernière Specula, et Nornil. Ceci dit, leur évolution pourrait les amener à découvrir certaines choses.
Culte
Les Kamaels n'ont aucune croyance religieuse, ils ont été créés pour les détruire. Toutefois ils respectent Nornil, qui est une création qui leur permet de se renouveler.
Relations
Les Kamaels sont méfiants envers toutes les races, sans distinction particulière. Ils prennent toutefois en compte les capacités propres à chaque race ainsi que leurs caractères respectifs.