BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Sombres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Sombres Empty Les Sombres Lun 1 Juin 2009 - 20:49

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Origine

A la base, les Elfes n'étaient qu'un peuple, les enfants de Shilen. Elle était la Déesse de l'Eau, et la Mère du peuple elfique. L'union secrète de Shilen et Gran Kain vit cette Déesse être bannie, et reniée de son père incestueux. Les Elfes acceptèrent à ce moment là Eva comme nouvelle Déesse.

A la disparition des Géants, les Elfes et les Orcs s'affrontèrent pour le contrôle du continent, mais les Elfes n'étaient pas préparés à la guerre, tandis que les Orcs si. C'est ainsi qu'il acceptèrent l'offre du Roi humain, qui leur offrait l'aide de son peuple en échange du savoir magique, pensant qu'ils ne seraient jamais une menace.

Les Humains étaient doués, ils avaient une grande capacité d'apprentissage, et cela permit de repousser les Orcs. Ces derniers s'amusaient de voir la "création" des Elfes, ces Humains qu'ils ne pourraient jamais maîtriser. Les Humains, avides, reçurent leur dû, la magie, et apprirent rapidement, ce qui étonna particulièrement les Elfes. Les Humains se rendirent compte de leur supériorité, et voulurent dominer ce monde. Ils repoussèrent les autres races jusqu'au fin fond de leur contrées, puis se retournèrent même contre leurs maîtres, les Elfes.

Le temps passa, la plupart des Elfes aspiraient à une simple vie paisible et harmonieuse, perdant toute envie de domination sur les autres races. Cependant, un groupuscule naissait au sein de la race de Lumière, on les appelait les Elfes bruns, ils n'avaient pas la même vision de l'avenir, ils étaient prêts à s'allier à la magie noire pour se venger de la traîtrise des Humains.

La scission des Elfes arriva, lorsque se présenta un mage noir humain, dénommé Dasparion. Il leur offrit son savoir noir contre l'immortalité des Elfes, le pacte était conclu, chacun ayant obtenu son dû. Lorsque les Elfes apprirent l'allégeance prêtée par les Bruns envers Gran Kain, et leurs dons de magie noire, une guerre débuta. La magie noire avait un grand impact sur les Elfes, qui bannirent les Bruns à l'aide d'une malédiction.

Leur forêt devint noire, pourrie par la malédiction, et les Bruns se réfugièrent là ou Shilen avait été bannie, sur ses mêmes terres, et peu à peu ils se mirent à vénérer leur nouvelle Déesse, alors qu'ils étaient devenus les Elfes Sombres.

Le peuple elfique, réputé si sage et pacifique n'était plus, la race s'était scindée, les uns maudits et reclus dans leur caverne, tandis que les autres restaient profondément enfuis dans leur forêt.

Les Sombres sont devenus avec le temps principalement Shilénites, oubliant peu à peu Gran Kain, celui qui avait abandonné leur Mère. Ceci dit, certains Sombres sont restés proches du Dieu de la destruction, soit par volonté, soit par proximité de sa magie noire. Les guerriers Sombres se sont également rapprochés quelque peu de Ghando, avec certaines réserves, ils devaient se venger des Humains, leur traîtrise ne sera jamais oubliée. Quant aux Elfes, ils sont des lâches, ils ont abandonné, il ne méritent plus de vivre sur cette terre, il devront être exterminés, et si Ghando peut les aider, ils sauront le remercier...

Physique

Les Elfes Sombres ressemblent beaucoup à leurs cousins, silhouettes fines, élancées, gracieuses, toutefois la couleur de leur peau s'est foncée, elle est devenue grise, plus ou moins foncée, et teintée de bleu. Leurs courbes sont également plus voluptueuses, surtout pour les femmes. Leurs chevelures rappellent celle de la nuit, ou de la neige, rappelant leur froideur apparente. Les Sombres, principalement les femmes, sont très attentives à leur apparence et en prenne particulièrement soin, pouvant l'utiliser comme une arme mortelle.

Ils voient particulièrement bien la nuit, depuis qu'ils vivent dans leur grotte principalement. Ils sont généralement moins résistants, dotés d'une constitution plus faible que les autres races, mais sont très agiles, et maîtrisent les art magiques à la perfection, la magie est innée et coule dans leurs veines.

Leurs traits changent au fil de leur vie, jusqu'à ce qu'ils deviennent adultes, ensuite, essayer de deviner leur âge à leur apparence devient presque impossible. Ils sont enfants de leur naissance jusqu'à l'âge de 60 ans, l'adolescence commence ensuite et l'âge adulte arrive vers les 100 ans. L'âge mur arrive vers les 5 à 6 siècles, selon le passé de chaque Sombre, et ils n'arrivent que rarement au millénaire, la magie noire et la malédiction jetée par les Elfes ayant diminué leur longévité.

Caractère

Les Sombres sont une élite, ils ne connaissent pas l'échec et le supportent mal. La vengeance les connaît, et tout moyen est bon pour y parvenir, que ce soit de façon directe, mais principalement par la fourbe. Ils savent que leur peuple est en déclin et évitent les attaques de front, chaque vie étant importante. Ils sont généralement froids et hautains, et méprisent la plupart des races, se sentant bien supérieurs à ces dernières. Cependant, en compagnie des leurs, ils sont plutôt amicaux, les Sombres sont une grande famille, dévoués et qui vivent essentiellement pour leur Déesse. Ils acceptent et ont besoin de la hiérarchie, et tous ont accepté le régime matriarcal qui s'est instauré au fil des années.

Les Sombres vivent sous un régime de monogamie plutôt stricte, de part l'acte de Gran Kain envers leur Déesse. Ils n'acceptent pas le traitement qu'a subi leur Mère, et ont assez à faire sans voir surgir des problèmes conjugaux dus à l'infidélité. De plus, les naissances étant rares, les couples homosexuels sont particulièrement mal vus, car ils n'aident pas à perpétuer la race.

Culte

Les Sombres sont principalement Shilénites, mais le don de la magie noire provenant de Gran Kain n'a pas été oublié, malgré le tord qu'il a pu causer. La majorité des Sombres l'ont rejeté, ou ne le vénèrent que très peu, mais certains ont gardé un lien avec le Père, plus ou moins fort, selon leur volonté ou leur lien avec la magie noire.

Les Sombres trop proches du Père tendent à le cacher, les plus fervents Shilénites ne voyant pas cela d'un bon oeil. Ghando a aussi su acquérir une certaine influence au sein du peuple sombre, dû à leur désir de vengeance.

Relations

Elfes : Faibles, lâches, nos mains sont tâchées de leur sang. Malgré les choses que nous partageons, comme la magie, la danse, ils seront toujours nos ennemis. S'allier à eux reste cependant envisageable en cas de dernier recours.

Humains : Ils ont été utiles contre les Orcs, mais leur traîtrise ne sera jamais oubliée, ils paieront. Ceci dit, certains sont proches du Père, ils peuvent nous êtres utiles, servons-nous en tant qu'ils le sont, ensuite...

Orcs : Puissants et fiers, adorateurs des combats et de la guerre, ils furent de valeureux adversaires lorsque nous les avons vaincu, avec l'aide des Humains. Evitons de nous attirer leur colère, il est préférable de pouvoir compter sur eux si le besoin s'en fait ressentir.

Nains : Ils savent rester à leur place, ils sont les principaux créateurs de ce monde, respectons-les, de plus leur ingéniosité peut s'avérer des plus utile.

Kamaels : Découverts récemment, l'on ne sait rien d'eux, ou presque. Restons méfiants, tâchons d'en apprendre le maximum en en donnant le moins, mais évitons de nous les mettre à dos, ils semblent taillés pour la guerre.

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum