BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Le Serveur] Plaines Ecarlates

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Le Serveur] Plaines Ecarlates Empty [Le Serveur] Plaines Ecarlates Mer 12 Sep 2007 - 21:50

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Et voilà, comme dit dans les deux news later que j'ai envoyé via le forum à tous les membres, nous sommes désormais sur le forum du nom : Plaines Ecarlates.

Super serveur avec RP stricte et rates moyennes (*30xp*30sp*60adena*2party).

Quelques petits avantages dont le principal est le Pack 76...

Il consiste à avoir un BG (validé par le staff) et de ce fait, vous avez le droit de demander votre lvl 76 et votre full équipement grade A...

Un avantage certain pour nous qui avons fait et refait notre perso, c'est bien plus motivant de commencer lvl 76 full équip que 1 sans rien...


En gros ne manque plus que du monde quoi Very Happy


A très vite!!



Dernière édition par mcdiablofly le Jeu 8 Jan 2009 - 22:33, édité 1 fois

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

2[Le Serveur] Plaines Ecarlates Empty Re: [Le Serveur] Plaines Ecarlates Mer 7 Jan 2009 - 4:14

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Je viens faire la mise à jour de ce topic, j'avais zappé :p

Donc le serveur a déménagé, il a donc changé de nom, de BG et des nouveaux joueurs sont arrivés... certains anciens sont partis...


Les avantages cités au dessus sont restés les mêmes, donc toujours oxsi intéressant pour nous de jouer sur ce serveur...

J'avoue qu'on s'ennui un peu en tant qu'Orc, vu qu'on est réellement que deux (en tant qu'anciens) à jouer pleinement...

Donc c'est quand vous voulez :p

ps : le nouveau nom du serveur est : La Faveur des Dieux.

Basé donc avec un ajout de 5 nouveaux dieux (l'équipe GM) et un système d'adoration (ou non) réelle et non plus fictive comme c'est le cas pour les dieux d'origine...

Concept original donc et vraiment sympa...

Sans oublier la trame actuelle d'events, qui est l'invasion démoniaque d'un autre plan d'existence... la c'est bientôt la fin, et la prise de Goddard par les orcs (nous) sera bénéfique... on va pouvoir étendre notre domination mouhahaha Very Happy

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum