BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Special Abilities (SA)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Special Abilities (SA) Empty Special Abilities (SA) Dim 1 Oct 2006 - 14:48

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Gyorn a écrit:Ce "turorial", si je peux dire ainsi vous aidera pour ce qui est du SA. Nombre de personnes ne savent pas à quoi cela correspond et comment ça marche. Donc voici une petite expliquation :

C'est quoi ?
La SA ou Special Abilities,est une abilité special (comme l'indique le nom) pour votre arme. Par exemple, votre arme (par elle même) vous permettra de tapez plus rapidement. Nous pourrions dire (pour mieux comprendre) que comme dans tout RPG ceci est est un enchantement de l'arme vous donnent des capacité supplémentaire, et qui lorsque cette même arme est retirer vous perdez son pouvoir.
Attention sur ce MMORPG il est utile de différencier un enchantement et un SA. Une SA comme je vient de le dire est une caractéristique spéciale de l'arme et un enchantement vous permet simplement d'augmenter la puissance de votre arme, que ce soit magique ou corps a corps, rien de plus.

A quoi ça sert ?
La SA vous permet d'être quelque peux ou même beaucoup plus puissant...disons que cela est une force supplémentaire qui n'est pas a négliger. Prenons un exemple. Pour un nain, qui prend une arme comme une Art of Battle Axe, et qui choisi la SA Haste ; grâce a son arme il sera encore plus rapide lors de sa frappe. Ce qui le rendra beaucoup plus efficace lors de ces attaques.
Comme nous le voyons ceci est trés utile.

Comment l'avoir ?
Tout d'abord, toutes les armes ne peuvent pas avoir la SA. Il vous ai possible d'avoir une SA qu'à partir des armes grade C et pas avant. Choississez bien la SA que vous voulez et ne vous trompez pas de cristal, car dans ce cas la vous risqueriez de vous trompez de SA et de le constaez seulement à la fin.
Voici une liste des armes et dual et les SA que vous pouvez avoir : http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=111

La quète :
Pour enclencher la quête, vous avez le choix entre 3 NPC :
-Giran-Grand Magister Jurek(Located in the Elven Guild.)
-Oren-Magister Gaider(Located in the Elven Guild.)
-Aden-Magister Winonin(Located near the DE guild, in the Elven Guild, West side of Aden.)

1. Parlez à un des 3 NPC. (currently only Winonin is working due to a error.)

2. LE NPC vous donne un "Soul-catcher crystal" de la couleur que vous voulez (voir dans les options de discussions les correspondances couleur/abilities)

3. Liste des monstres à chasser:
An nord de Oren -Timak Orc (tout type)
Forest of Mirrors-Mirror Forest Ghost (B, the small, skinny one). Harit Lizardman (all but Shaman, warriors and overlords are known to give souls.)
Giant's Cave-Halinkas, Yintzus, Paliotes, Hamruts, Kranrots
Devastated Castle-Doom Servents, Doom Guards, Doom Archers, Doom Troopers, Doom Warriors, Doom Knights
Tower of Insolence-Erin Adiunce, Platinum Tribe, Platinum Angels
Anthras Lair-Malruk Knights, Malruk Berserkers, Malruk Lords, Limal Karinnesses, Kariks, Pytans, Pytan Knights
Eva's Underwater Lair-All Mobs will give souls.
Devils Isle-All Mobs will give souls.

4. Pour utiliser le crystal, le plus simple est de le mettre en raccourci clavier. Lorsque les HP du monstre sont à moitié, activer le crystal.

5. Une fois que vous avait fait le stage de votre cristal allez voir un nain dans n'importe quelle ville et instaurer-le.

Voilà j'espère que cela vous a aidé et si jamais il y a des erreur je le rectifierai...j'espère que cette expliquation à était claire maintenand je vous dit bonne chasse.

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum