Tout d'abord, Acheter 10 Dyes identiques!!!
Allez voir un symbol maker et cliquez sur draw a symbol
vous pouvez voir les effets que ca aura
Ici, le dyes est appliqué, on voit entre parentheses ce qu'on a gagné et perdu.
Choses a savoir:
-Les dyes agissent sur les caractheristiques (STR, DEX, CON, INT, WIT, MEN).
-Une caractéristique de base ne peut être augmentée de plus de 5 grâce aux symboles. Même si deux symboles permettent une modification respective de +3 et +4 de la STR, la modification totale de la STR n'excédera pas +5.
-Pour se faire enlever un symbole il faudra à nouveau s'adresser au NPC Symbol Maker. Cette opération coûte un certain prix, et seule la moitié des teintures utilisées au moment du tatouage peut être récupérée
Con = Hp - max HP et CP, resistance au stun
Dex = vitesse de deplacement, critique, evasion et accuracy, capacite de respiration sous l eau
Str = Patk
Int = Matk
Wit = cast speed, resistance au sleep (et peut etre poison, me rappelle plus)
Men = max MP et MP regen
des questions?
Allez voir un symbol maker et cliquez sur draw a symbol
vous pouvez voir les effets que ca aura
Ici, le dyes est appliqué, on voit entre parentheses ce qu'on a gagné et perdu.
Choses a savoir:
-Les dyes agissent sur les caractheristiques (STR, DEX, CON, INT, WIT, MEN).
-Une caractéristique de base ne peut être augmentée de plus de 5 grâce aux symboles. Même si deux symboles permettent une modification respective de +3 et +4 de la STR, la modification totale de la STR n'excédera pas +5.
-Pour se faire enlever un symbole il faudra à nouveau s'adresser au NPC Symbol Maker. Cette opération coûte un certain prix, et seule la moitié des teintures utilisées au moment du tatouage peut être récupérée
Con = Hp - max HP et CP, resistance au stun
Dex = vitesse de deplacement, critique, evasion et accuracy, capacite de respiration sous l eau
Str = Patk
Int = Matk
Wit = cast speed, resistance au sleep (et peut etre poison, me rappelle plus)
Men = max MP et MP regen
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