BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vacances :D

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26vacances :D - Page 2 Empty Re: vacances :D Sam 20 Mai 2006 - 22:43

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

si tu regarde bien la c4 c'est pas non plus extraordinaire... le systeme de heros c'est tellement long a pouvoir le devenir que c'est casiment improbable qu'il y'est ne serais-ce qu'un seul vrai héro avant que la C5 ou meme la C6 soit sortie... surtout que le systeme héro n'est pas complet et sera complété en C5...

enfin bon... (la C5 coréene est deja là en tout cas et peut etre Indy va travailler dessus pour son server... je ne sais pas...)

et si tu regarde la C5 ajoute une bonne partie de la map sur Elmore... avec pas mal de boss et de donjons, pleins de mobs... des armes et couleurs d'armures... et le travail sur le system clan est énorme... (certe les clans existaient mais là c'est une refonte total des clans)

on verra ce qui va se passer... en tout cas on essaye d'ouvrir un server la et si ca marche il restera jusqu'a ce que Indy ouvre le sien alors ya qu'a etre patients... (enfin tu t'en fou de notre server tu es sur thanys toi Razz)

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

27vacances :D - Page 2 Empty Re: vacances :D Dim 21 Mai 2006 - 9:42

Arganst

Arganst
Banane
Banane

y a deja des heros sur officiels Smile Ya deja plein de noble Smile Il ya pas aml de personne en S

Euh,la map c4 est ENORME! lol ^^ Les nouvo skil sont de la tuerie!

pr la c5 moi elle me vas tres bien si l'ekiibrage est reussi,et si les archer sont ausis un peu nerfer(ce qui devraient etre le cas Smile )

La map c5 es tpas si grs non plus ^^

ps: le truc qui me saoule c'est que sur serv Prive on a les mAJ une chronique en retard,par ex les skil c4 on les aura qu'en c5,idem pr les olympiades... Sad

PS: PK C SI CHER LOFFICIEL????? ^^

http://www.banane.fr ^^ c vré je vous jure xD

28vacances :D - Page 2 Empty Re: vacances :D Dim 21 Mai 2006 - 14:06

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

je parle pas d'officiel moi..

et oui on a pas mal de trucs en retard... pour ca que la C4 est pas complete...

la map C5 est relativement grande quand meme sans compter tout les new donjons en C4 et C5 qui vont etre ajoutés...

les skills C4 sont deja opérationnels c'est leurs réglages qui laisse a désirer...

mais avec la C4 il va y'avoir les skills héros, des news skills pour toutes les classes (skills C5 donc) et beaucoup de trucs...

mais sur le point de l'equilibrage ca va faire comme d'habitude, certaines classes vont etre désavantagées par rapport aux autres...

ps: l'officiel c'est chère... et oui... et nous sommes des pirates Razz

ps2: les robins des bois sont toujours des cons...

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum