BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma Décision

+2
mcdiablofly
Kerrigan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma Décision Empty ma Décision Dim 4 Déc 2005 - 18:47

Kerrigan

Kerrigan
Shaman Orc
Shaman Orc

Bon voilà j'ai réfléchie et comme je vous aime bien je vais essayer de vous suivre en tant qu'orc egalement toujours warcryer je pense donc faudrait demander à l'admin sur le new fofo d'éffacer le Bg de mon humaine et de la modif pour mon orc un peu voila Very Happy
Bien sur c'est moi qui ferait la modif ce n'est que quelque mot à changer.Et pour quand le new seveur? comme ça je règle ce probleme de BG/personnage au plus vite Neutral
J'ai joue trop longtemps humain alors pourquoi pas rester dans l'orc avec vous hien Wink

Bon bien sur tout ça si vous m'acceptez encore voilà
PS: j'ai déplcé le post c tout pour ceux qui l'aurons vu ailleurs

2ma Décision Empty YAahahaaa Dim 4 Déc 2005 - 20:29

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Yahahahaaaaa

Je savais que tu était une vraie petite orcette toi!! tout d'abor parce que je te voi tout le temps sur le forum!! hihihi

Et pi euh c'est a peu près tout... enfin bref...

Biensur qu'on t'accepte!! (juste pour savoir qu'est ce qui ta fait changer d'avi?? juste le fait d'être tout le temps humaine?? ou de lire ce qui ce passe dans le clan au traver du fofo?? ou autre chose encor??)

Pour ton BG c'est très simple si tu veu le supprimer, tu clic en haut a gauche du post et tu fait éditer et la tout en bas ta marquer supprimer, si tu veu juste le changer, tu fai editer, tu change le titre et fais les modifs...

pour le mettre dans BG orc par contre faut que tu fasse un copier coller du contenu du BG pi tu rajoute le titre avec le nom de ton orcette WC hihihi et tu supprime l'autre qui est dans humain...

Si j'ai pas été clair dit le moi pasque j'ai du mal moi aussi a comprendre!! lol

qu'est ce que je dois dire ensuite?! ...

Ah oui!! donc pour l'histoire des serveurs, la plupars du clan sera a la fois sur l'un comme sur l'autre c'est a dire que par exemple moi je serais sur les deux serveurs enfin t'a compri, donc voilà porte toi bien au sein du clan nous serons ravis de t'offrir le souper un de ces jours...

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

3ma Décision Empty Re: ma Décision Dim 4 Déc 2005 - 23:30

Kerrigan

Kerrigan
Shaman Orc
Shaman Orc

En fait pour parler franchement l'humain ben j'en ai un peu marre mais surtout le fateur capital c'est l'esprit de famille que j'aime bien avec vous on le ressens vraiment c'est même tèrs ancré je dois dire et j'aimerais faire paty de ça justement Wink

4ma Décision Empty ... Lun 5 Déc 2005 - 0:29

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

......... Embarassed .........


je ... je .. je suis touché...

lol c'est vrai qu'on est un peu comme une famille... que dis-je NOUS SOMMES UNE FAMILLE!! lol

je serais heureux de te serrer dans mes bras!! lol enfin si tu es d'accor...

tu fera parti de cette famille... ne t'en fais pas

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

5ma Décision Empty Re: ma Décision Mar 6 Déc 2005 - 23:08

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , je suis si heureux!!!!!!!!!!!!!!


alien alien alien alien alien alien
j'editerai quan jaurai qq chose à dire

6ma Décision Empty mdr!! Mar 6 Déc 2005 - 23:22

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

mdr!! Laughing moi aussi je suis SI heureux!!

*quoi que... Rolling Eyes*

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

tiens voila!! ca t'amuse!!


(moi aussi je pense que je devrais éditez pour enlever ma petite ridiculisation mais c'est pour la bonne cause... hein aze?? I don't want that

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

7ma Décision Empty Re: ma Décision Mer 7 Déc 2005 - 20:10

Arganst

Arganst
Banane
Banane

Wouah ces cool un WC de plus =) vu que je vias m'en faire un surement aussi Very Happy dwarf

http://www.banane.fr ^^ c vré je vous jure xD

8ma Décision Empty Re: ma Décision Jeu 8 Déc 2005 - 20:30

Kongol

Kongol
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Ouais content je suis ossi !!!!!!!!!!!!!!

https://zerk.forumactif.com

9ma Décision Empty Re: ma Décision Mer 21 Déc 2005 - 2:27

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

iseria?

10ma Décision Empty oui Mer 21 Déc 2005 - 2:50

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

oui une orcette qui voulai rejoindre les Zerks vers la fin d'Overcry...

elle est très gentille et son pseudo ig etait Kerrigan...

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

11ma Décision Empty Re: ma Décision Mer 21 Déc 2005 - 2:54

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

je sais, mais la question que je voulais poser c'était; elle joue avec vous sur le nouveau serveur?

question 2: j'ai lu le fofo d'overcry, il s'est passé koi? c'est koi cette altercation?racontez moi tout.

12ma Décision Empty lol Mer 21 Déc 2005 - 2:57

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

ok ba elle viendra quand elle saura ou on est parce que on a pas mal bouger avec Kongol on a fait quoi... 3/4 server en 1 4/5jrs!!

donc bon...

(ps: moi 2min)

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

13ma Décision Empty Re: ma Décision Mer 21 Déc 2005 - 3:03

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

ok, c'est bien ce que j'ai compris, vou avez pas trouvé de serveur fixe pour tou les overcrayens

14ma Décision Empty he he Mer 21 Déc 2005 - 3:13

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

si ca y'est c'est le post que je suis en train d'ecrire et que je vais mettre dans News!! lol

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

15ma Décision Empty Re: ma Décision Mer 21 Déc 2005 - 3:14

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

ok parfait

16ma Décision Empty hihihi Mer 21 Déc 2005 - 3:20

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

ouaypp!! Mr. Green

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

17ma Décision Empty Re: ma Décision Mer 4 Jan 2006 - 9:29

Kerrigan

Kerrigan
Shaman Orc
Shaman Orc

Bon je tiens à dire que sur OvercryRP y a un problèeme de Lag comme sur infinity le pire c que Admin présent ou pas ça lag si si c'est vrai.J'ai testé hier casiment touta la journée pour me faire une idée la seule fois ou ça à pas lager c le soir quand on était ensemble.
Au momen mêm ou je vous dit ça j'y sort du serv ne pouvant plus supporter un tel lag trop longtemps.Alors je vais espérer que les choses aille mieux ou sinon ne n'y jouerais plus.Je vais encore faire un effort avant le week end.Au pire je ne jouerais que le soir mais n'atant pas les meme heure que vous ça sera à peine 1h/1h30 de jeu Neutral

Bah tiens un jour quand vous aurez le temps connecte vous un matin ou autre je vous jure je ne raconta pas d'histoire sur en attandant je vais jouer sur Rise of Twilight Confused

18ma Décision Empty Re: ma Décision Mer 4 Jan 2006 - 19:54

Kerrigan

Kerrigan
Shaman Orc
Shaman Orc

Bon j'ai même pas jouer sur Twilight enfin de compte le forum étant inaccessible j'ai pas pu avoir l'ip et sur OvercryRP pas de changement mais que faire heuresement que je suis aller prendre l'air dwarf

19ma Décision Empty Re: ma Décision Jeu 5 Jan 2006 - 0:35

Dorus

Dorus
Goblin
Goblin

oui desoler des lag mais Apollon aura bientot un nouveau PC donc normalement il y aura bientot plus aucun lag1.

20ma Décision Empty Re: ma Décision Jeu 5 Jan 2006 - 10:44

Kerrigan

Kerrigan
Shaman Orc
Shaman Orc

Très bien Dorus dans ce cas je en jouerais que le soir comme d'habitude y a que la que ça lag pas I love you
Bien sur si j'ai le temps également faut pas oublier que j'ai 3h de dacallage avec vous

21ma Décision Empty Re: ma Décision Jeu 5 Jan 2006 - 17:14

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

heu 3h de décalage? tu viens de quel pays?

22ma Décision Empty Re: ma Décision Jeu 5 Jan 2006 - 21:09

Kerrigan

Kerrigan
Shaman Orc
Shaman Orc

De l'île de la Réunion tout simplement hockey

23ma Décision Empty Re: ma Décision Dim 30 Nov 2008 - 19:06

Kerrigan

Kerrigan
Shaman Orc
Shaman Orc

Bon les Zerks du au dernier messages de Diablo mon gros nonorc et un message d'Ocine mon assassin vert il y a 1 ou 2 mois je pense venir jouer un peu avec vous sur La Faveur des dieux enfin si vous pensez que ça vaut toujours le coup d'y venir.

Si oui il reste une question à résoudre Destro ou Overlord bien que le scond choix est un peu dur à jouer surtout quand on a laché L2 il y a un moment j'attend vos réponses à toute ! ^_^

24ma Décision Empty Re: ma Décision Lun 1 Déc 2008 - 2:42

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Et bien comme tu le sent :p

y'a déjà un OL dans le clan, un WC oxsi, une Titan, et Ocine et moi respectivement Tyrant et Destro comme tu le sais :p


Si je peux me permettre, les OL sont super puissants :p


De même qu'en général, les Orcs ont retrouvé leur puissance originelle, donc ca colle mieux avec notre RP Very Happy


Après bon, les orcettes fighteuses ont des plus gros seins... mais bon ça c'est que pour moi cet argument...

Donc comme tu veux en définive, ce qui te fera le plus de plaisir à jouer Wink



ps: sinon oui je pense que ca vaut toujours le coup, bien que ce soit un peu tendu comme ambiance sur le serveur mais on essaye de faire en sorte que ça s'arrange.

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

25ma Décision Empty Re: ma Décision Lun 1 Déc 2008 - 11:25

Kerrigan

Kerrigan
Shaman Orc
Shaman Orc

Je vois je pense faire OL dans ce cas avec le pack BG enfin c'est ce que j'ai cru voir. Après faudra reprendre le gameplay depuis le début beaucoup de chose on du changer. Et j'ai un probleme pour creer un compte j'ai une erreur qui surviens

En gros ça dit la chose suivante :



Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /var/www/web471/web/outils/account_maker.php on line 89

Connexion au serveur impossible pour le moment.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum