BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée prochainement du serveur RP...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée prochainement du serveur RP... Empty Arrivée prochainement du serveur RP... Ven 25 Nov 2005 - 15:38

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Voilà c'est un peu mort depuis quelque jours, alors j'en profite pour lancer une sorte de petit débat...

Voilà, que pensez vous du serveur RP?? bien pas bien a vos yeux?? défendez votre opinion!!



Pour ma part je trouve ca excelent et qui tombe a point!! que de bonnes choses en prévisions et une expérience nouvelle avec les basses rate, et le RP complet!!

Bon, je pense que globalement vous serz tous d'accord avec moi, le serveur RP va n'apportez que des bonnes choses!! cependant..

Arkosh la dit, il ne refera pas le clan sur le prochain serveur, il ne refera d'ailleur pas son perso Arkosh!!
Et cela m'attriste!! Mais je comprend son point de vue (expliqué sur le fofo rp d'Indy)

Et ca m'attriste encor plus quand je me dit, on va surment avoir un autre clan orc ou Arkosh sous un autre nom sera de nouveau notre chef!! je me dit Youpi!! lol , mais après je suis triste parce que on sera Zerk certe mais sans etre zerk!! On aura un clan d'un autre nom, et je ne pourrais plus crier HAUT et FORT: JE SUIS BERSERKER!! ET FIER DE L'ETRE!!


donc voilà, je suis hereux de fair la route avec vous mes freres, et espère tous vous retrouver sur le serveur RP ainsi que Arkosh en orc et un new clan tout beau tout neuf vu que les Zerk ne seront plus là!! Sad

ps: les autres clan seront là eux!! lol (ou la plupar) et ce serait dommage de dire que les Berserker sont mort par le cataclysme et pas les AT par exemple!!

2e ps: dites quel nom de personnage vous comptez prendre!! moi ce sera Diablo come ca pa de Mc, ou autre chose et puis c'est le nom originel de toute mort sur la planete!!

3e ps: je tiens a ce que tout le monde donne son avi!! même Arkosh king qui ne viens plus ou presue sur le fofo!! lol



Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 3:41, édité 2 fois

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

Gorkal

Gorkal
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Moi aucun.... j'ai réfléchi franchment et je ne reviendrai pas, deja que le serveur RP/pvp allait mal un RP y'aura plus personne, Malgré que j'aime beaucoup le RP, mais bon voila sa sera pas comme avant les début ou je suis rentrer chez les zerk alors voila trop de choses ont changés et sa ne me plaie pas... donc je ne creerai pas de nouveau perso, Gorkal sa fait 6 fois que je le refais alors la.. terminer


Donc je souhaite comemme vs revoir sa c'est clair, mon msn est dispo pour tous et ceux ki l'ontpeuvent venir me parler je les rejetterai pas ^^
Bonne chance a vous tous je vais peut etre rejoindre azeroth sur Ragnarok qui sait ?!
Voila Diablo j'ai été super content de te connaitre t'es un joyeux luron plein d'ambition, Kongol s ame soul de te voir irl Wink Arkosh tu va me manker chef impitoyable....

3Arrivée prochainement du serveur RP... Empty ... snif ... Lun 28 Nov 2005 - 20:41

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

.........Sad ................Sad .............Sad .......Sad ............... Sad ........ Sad ....... Sad ............. Sad ... Sad ....

moi je dis SNIF!! bon d'accor, je veux bien comprendre que tu ne veuilles pas venir sur le serveur RP pour ne pas avoir a refair ton perso, mais reste au moins sur overcry!! j'y serai aussi moi, moins c'est sur mais j'y serais, car je ne peux abandonner mon premier perso avec lequel tout a démarrer, c'est d'aileur pour ça que je refais le même sur le severu RP, parce que c'est avec mc que tout a commencer!!

tu pourrais quand même venir sur le serveur RP!! il va y avoir la C4, le grade S, pleins de new mobs, un new boss et plein de new objets, quetes, etc etc et j'en passe, et en plus tout ca en RP!!

Tu peux certes rejoindre azeroth sur Ragnarok, j'ai moi même télécharger les fichiers principaux pour le fair marcher, mais Azeroth reviens sur le serveur RP tu sais!!
Et rien de mieu qu'un clan qui se connait et qui est soudé pour fair un grand clan!! un clan puissant!! avec de l'influence!! Comme les Berserker!!

je t'en suppli!! viens au moins tester!! on va tous être en party de clan, dès les premiers lvls, et on va gagner l'xp tous ensemble et en RP!!

Toi qui était désireux d'un serveur RP!! je ne comprend pas!!

Quoi qu'il en soit c'est a toi seul de fair le choix que tu trouves le mieu...

et moi aussi j'ai été très heureux de te connaître, mon cher frere!! si jamais tu veux pas rester, j'espere que tu me donneras des idées pour le clan, du genre des enigmes et tout parce que moi et les énigmes, voilà quoi!! enfin quelques une de tes superbes idées!!

Biensur azeroth sera là aussi, mais vous vous complétés, d'ailleur je vois mal le clan avec un membre du Conseil en moins!! mais bon on va s'arranger...

Aller a bientôt, de toute facon j'ai ton msn pour te demander des trucs, et j'espere que tu vas nous rejoindre ne serais ce que pour tester le new serveur!!

Je sais que si tu pars tu vas être déçu!!

Bon et bien, salutation frere!! et MORT ET DESTRUCTION!! et VIVE LES BERSERKER!!

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

4Arrivée prochainement du serveur RP... Empty long message Ven 23 Déc 2005 - 2:36

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

hep hep hep; une nouvelle très impressionnante, ahh vous vous connaissiez pas irl mcd et gorkal? What a Face What a Face What a Face , j'en suis tout gregui (ouai, je sais Laughing )
Donc je fais un sommaire comme ça vous êtes pas obliger de tout lire



1°) GORKALLLLLLLLLLLLLLLLLL, c'est pour toi ça!
2°) mon serveur ragnarok
3°) oui je suis pour l'RP
4°) ARKOSHHHHHHHHHHHHHH, c'est pour toi ça!

mais, gorkal, je vois ce que tu veux dire, perdre ton perso, savoir que tu revera jamais les zerks comme avant. Ca fait mal, moi aussi ca fait mal.
Imagine pour moi qui était dans le clan depuis le jour de sa création, à l'époque où les races étaient mélangées!!! premier choc: le clan explose, on se reforme, j'ai du abandoné mon cher YVAAE pour AZEROTH, et là j'avoue que j'ai songné à tout quitté. Et puis voila, regarde ce qu'on est devenu un peu plus tard quand vous êtes arrivé.
et puis deuxième choc: LA MAJ, et la nos orc deviennent ridicules, je perd 2 pets que j'ai élevé lvl 47, et puis je perd mes persos (enfin reste le corps sans les items Shit ) et je me di pareil que toi, j'ai plu envi de jouer.

bah fait comme moi. rejoind les zerks qui restent pour leur dire bonjour, je jouerai plus autant qu'avant mais je viendrais svt vous voir. En ce moment, j'ai plus de place dans le pc, j'aten le serveur de Indy et je dl, mais je reste en contact. Ca se trouve, je vais retombé amoureux de ce nouveau serveur, et sa recommencera... (voila, sortez les mouchoirs maintenant Sad )




sinon pour notre serveur ragnarok, vous êtes tous invités. Ne serait-ce que pour dire bonjour aussi. Le serveur tourne, on perd pas de joueurs depuis sa création même si on en gagne pas bcp. Indy si tu lis ce message, taurai pas un conseil pour mes pubs? on est environ 13 connectés en permanance, et on s'amuse bien. J'ai repris les erreurs des serveurs dans lesquel j'ai été et j'ai corrigé tout ça. Je modère les autres GM avec mes connaissances en psycologie ^^ (ehh oui, je suis psy lol), là le mot BAN ou KICK est proscrit en présence des joueurs non concernés, pour pas qui ai une ambiance de terreur. Peur de perdre son perso ,j'avoue que meme sur overcry, j'avais peur des fois. Et plein d'autres règles pour les GM. Demandez moi l'adresse sur msn, je veux pas faire de la pub chez les autres.


en réponse au précédent message, oui je veux un serveur rp, puisque "ehh j'ai mangé des susi taleur" --> ca fait pas terrible dans une bataille épique. Mais si ce meme serveur rp, m'oblige a ecrire un bg (donc encore plus de travail que je n'ai deja) là, je pourrais pas vous suivre, c'est pas dans ma conception du jeu. Indy encore une fois, si tu lis ce message, oblige pas a faire un bg plz, y en a qui ont pas le temps et qui sont sérieux. Et puis cette régle fera apparaitre plein de bg pourri écrit à la va-vite. En tout cas, si qq chose m'empêche de vous suivre mes frères ZERKS, je resterai TOUJOURS en contact avec vous.


Arkosh, une annonce pour toi. Que tu fasse mourir ton personnage je le conçois, mais nous tue pas notre cher clan, reviens donc dedans la place de chef te sera toujours réservé. YVAAE, AZEROTH et DANATH (secondaire) sont les noms de mes persos. ZERKS est le nom de mon clan. ça, ca ne changera pas. Il faut y voir les bonnes nouvelles. Arkosh ne nous a donc pas abandonné! Il pense même refaire un clan. Arkosh, laisse toi persuader par tous les autres, laisse le nom du clan, il est mythique maintenant.

conclusion: tin j'ai vraiment mal au doigt là. je m'ageunouille devant ceux qui ont tous lu, et les incites à laissé un message juste après (juste pour savoir) edit: j'ai vraiment écrit avec le coeur là, mais ca se voi pas trop quand on li clown

MORT ET DESTRUCTION et VIVE LES ZERKS
bien à vous mes frères

5Arrivée prochainement du serveur RP... Empty ....touchant!! Mar 27 Déc 2005 - 20:50

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Shocked alor la je dis chapeau!! parce que c'est exacetment ce que je pense!! je suis entierement d'accord avec toi pour Gorkal, pour Arkosh et pour le clan!! et aussi pour ton bg... (moi ca me derange pas mais si ca peu fair que tu viennet pour de bon alor je suis pour qu'il n'y est pas de bg!! sinon on peu fair bg facultatif mai recommandé?!...)

voilà tu a parlé yvaae et bien!!

Yvaae a parlé!!

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum