BERZERKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATTENTION ATTENTION!! RAZ EN PREVISION!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Bon voilà, il va y avoir une raz, donc autrement dit, tout les persos seront delete, donc tout a refaire!!

En fait on va carrement CHANGER de serveur!! ce ne sera plus overcrypvp, mais un autre donc ca veut dire, qu'il y aura un nouveau forum, que les bases du jeu ne seront pas pvp mais rp!!

Les rate ne seront plus a X20 mais a X5 (a vérifier mais c'est entre X3 et X8 sur)

Donc le temps de pexe est multiplier par 4!!

Donc, nous allons tous devoir refaires nos persos orcs!! Et pour etre efficaces, nous devons fair des sorties en party extrement souvent!!

Pour arriver au plus vite a un bon niveau et pouvoir ainsi etre efficace et acquérir nos lvl 75 et nos sub-classes le plus rapidement possible!!

Les autres clan feront pareil que nous c'est pourquoi nous devons réagir plus vite qu'eux...

Mais attention, il ne faut pas négliger le rp pendant la période de "reconstruction" car le serveur va devenir entierement rp!! donc tout le clan est prié de respecter les règles fondamentales!!
Ensuite je ne sais pas si les party multi races seront toujours autorisées, mais pour le clan Zerk ca l'est, on reste comme avant, party avec orcs et DE uniquement!!

Je compte sur vous pour garder le moral, je sais que ça en va pas être facil surtout pour les high lvl dont moi, et il faut que le clan reste soudé!!

Comprenez que c'est pour le bien et l'avenir du serveur (et pour le prochain)...

Si vous ne comprenez pas pourquoi on change de serveur, dirigez vous vers le topic "Le Conseil" sur le forum rp d'Indy (http://lesterresduchaos.xooit.com) je ne sais plus exactement ou mais en cherchant un peu vous allez vite trouver...

Voilà je pense avoir fait le tour de ce qui va se passer, prenez le bien ca serait arriver un jour ou l'autre, et nous allons pouvoir repartir sur de bonnes bases pour avoir un clan grand, fort et unifié qui pourra ainsi fair face à tous types de dangers immédiats ou a long terme!!

Et nn'oubliez pas que le clan Berserker est le plus ancien clan orc, et que malgré les coups durs a répétitions qui sembles s'enchainer en ce moment, il est et il restera LE clan orc le plus puissant et avec le plus d'influence du jeu!!

Voilà, je compte sur vous les anciens ainsi que les nouveaux aspirants Zerks!!


MORT ET DESTRUCTION!!



ps: je sais qu'il va nous falloir du temps pour "reconstruire" à fond le clan, pour qu'il retrouve toute sa puissance, et que nous soyons installé dans notre "business" (banque, armurie, nain pour les soul-shots, etc...) mais nous nous devons d'être solidaires étand donner que c'est pour le bien de tous, la raz est nécessaire pour que nous puissions tous enfin evoluer comme il se doit, et je pense que vous comprennez...

2eme ps: desoler pour cfe ptit spitch mais je pense que c'est nécessaire egalement pour ne pas décourager les anciens et motiver les nouveaux!!
Meme si ca fait peut-être un peu cliché, Les anciens doivent absolument rester pour que les nouveaux puissent évoluer comme il se doit et puis qui racontera les histoire de nos aventures après?! qui dira quand un nouveaux va sur le topic alboom foto ouay vous avez la classe, ba oui c'est nous les zerks on est COOL!!
Et puis il ne faut pas oublier la phrase culte du clan!! N'est ce pas yvaae?!

bref, nous sommes et nous resterons a jamais Zerks, vous ne pouvez le nier!!

Et Arkosh reste et restera lui aussi a jamais LE LEADER ZERK!!

voilà tout est dit!! S'il le faut j'éditerai pour rajouter quelque trucs si besoin est biensur!!

A bientot et bon jeu!!



Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 3:41, édité 1 fois

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

Gorkal

Gorkal
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Comme j'ai dit a KOngol si je dois recommencer mon perso je quitte le jeu et autrement le serveur trop de chose ont changer et sa ne me convient pas reco Gorkal, sa va faire la 6eme fois donc j'annonce officielment si cela ce fait je quitte le jeu Sad

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

d'apres mcdiablofly c'est que des rumeurs (source officielle : cocoboy)

j'en profite pour vous dire que je reviendrai plus souvent maintenant.
c'est vrai que j'avai encore mon traumatisme psycologique (ouai j'étais accro quoi) et puis à chaque fois que je revenai y avai perso.

apparement des choses ont changé, je suis pressé de revoir ça.

bon, je jouerai pas autant qu'avant (avec des devoirs de "terminale S" y a plus de vie sociale clown )

4ATTENTION ATTENTION!! RAZ EN PREVISION!! Empty he he, Yaaahhaa!! Dim 20 Nov 2005 - 2:16

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

YEAHHH!! YVAAE est de retour!!

Oui ce n'est qu'une rumeur!! Et oui étant donner que il va yavoir un new serveur, aucune raisons de fair de raz!! lol

Donc je crois que je vais supprimer ce post...

Et dire que je me suis casser le *** pour écrire tout ca!! et pour rien!! grrr

bon je le laisse aller pour que vous voyez que je tape des romans pour rien!!

enfin pas pour rien puisque j'explique aussi le changement de serveur et qui faut pa quitter le cla, qui faut etre solidaire et tout et tout!! (c'est completement vrai la, fau rester avec nous!!)

Bref je vais le laisser!!

il y a trop de truc dedans pour le supprimer juste pour la raz!!

aller bonne lecture!! (reamrque si vous lisez ce post c'est que vous avez déjà surment lu!! he he Twisted Evil )

a bientot!!



ps: Gorkal, le truc c'est que on va avoir un joli serveur tout beau tout neuf rp et tout!! et yaura pas de raz!! donc sil te plais!! ne quitte pas le jeu!!
après sur le new serveur on refai le clan, on fait des party tout les jours et nos lvl vont vite monter malgré les rates X5!!

Et on aura de nouveau le clan le plus puissant!! surtout que y'aura surment la C4 avec!! et surment le jeu complet ou presque!! imagine un peu!! et en plus tu sera servi pour le rp!! lol rooo moi j'ai hate mais ce serai bien c'est vrai de pouvoir garder le serveur overcry juste pour s'amuser au moin!! avec nos perso qu'on a la!! lol

NE PARS PAS!! NE PARTEZ PAS!!

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

oui et en plus je revien ^^ raison de plus pour rester

Gorkal

Gorkal
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Yvaee +1 thumleft
Diablo +1 thumleft
Kongol +1 thumleft
Arkosh die -100 Thumb down
RAZ-4000 Thumb down

Paske k'on n'est plus qu'une famille sa n'as pas de prix
Mastercard paskil il ya des choses qui ne s'achete pas ^^

lol sa va vite me souler mais je reste thumright

7ATTENTION ATTENTION!! RAZ EN PREVISION!! Empty mdr!! Lun 21 Nov 2005 - 0:11

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

mdr!!

Alors ca ca fait plaisir!!

mdr, j'ador, l'esprit Zerk est là!! manque plus qu'Arkosh!!

C'est bien COOL ca!! faut absolument que les futurs Zerks nous suivent!!

et que tous les anciens viennent!!

Ralala, que de souvenirs, je repense a pleins de trucs là!! Mon entrée chez les zerks, tous les orcs formidables qui sont dedans!! et plein d'autres choses!! ya qu'a regarder l'alboom photo!! tout est dedans!!

bref, cool que vous restiez!!

++

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

8ATTENTION ATTENTION!! RAZ EN PREVISION!! Empty NONNNNNNNNNNNNNNNN!! Dim 4 Déc 2005 - 22:32

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Ba si, voilà, c'est fait contre toute attente, il y a eu une raz, je n'est pas pu intervenir dans la mise en place de la raz, mais ca a été fait!!

grrr mon pti mc!! GRRRR ma blunt +6!! et mes 9 autre persos!! tout a refair!!
presque tous des high lvl!! bon tan pi je les referais pou rles Zerks

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

9ATTENTION ATTENTION!! RAZ EN PREVISION!! Empty bon Lun 5 Déc 2005 - 21:01

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

Alor voilà, vous savez tous que je vais être GM,
bon et bien pour que le clan reste intègre, donc avec au moin sles principaux membres, (je fais enfin je vais essayer de fair ca surtout pour Gorkal et Azeroth) je vais (si je peux) étant donner la raz, monter le perso de Gorkal et peut être celui d'Azeroth au lvl auquel ils étaient, avec un minimum d'equipement, bon je pense les mettre au lvl 60 donc pas a leur lvl mais c'est uniquement pour qu'ils restent!

je vais ensuite voir si je peux pas mettre une sorte d'equitabilité et fair en sorte de mettre tout les ancien high lvl du serveur au lvl 60, ce serai pas mal, comme ca on serai equitables...

tous et les medium les mettre au 40/50 par exemple...

bon je vais voir ca mais surtout il faut que les clan reste compet!! c'est vital!! sans les membres principaux le clan risque de mourir et je ne souhaite pas que cela arrive!!

de toute facon, le serveur n'est pas près d'etre là donc on sera d'abor sur le serveur RP de coco je pense le temps que Dorus trouve un hebergeur qui puisse bien heberger overcry...

voilà je rajouterai des compléments au fur et a mesur des infos que j'obtien

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

yvaae

yvaae
Membre du Conseil
Membre du Conseil

iHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

hola les morikos!

ouai ouai, les programmes deviennent durs, nombres complexes, fonctions dérivés, fonction exponentielle, algèbre, modulo congrulence, géométrie dans l'espace, nombres premiers, trigonométrie, équation du 3eme degré , STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

ouai, sinon, ba dés que le serveur up, jarrive. Au fait, j'avais pas compris sur msn qu'il y avait vraiment la raz en fait. C'est idiot! de toute façon les GMs vont dans l'autre serveur, je comprend pas l'intérêt d'une raz Oo. Y a surment des raisons qui m'échappent à cause de mon absence.

sinon les autres, parlez! Meme si vous jouez pas, venez parler

11ATTENTION ATTENTION!! RAZ EN PREVISION!! Empty yahahaaaa Mar 6 Déc 2005 - 22:38

mcdiablofly

mcdiablofly
Maître Berzerk
Maître Berzerk

mais je demande que ca de parler!! lol et si on mettait un topic dans la section flood!! hihihi...

http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum